Problème Avec Lecteur Windows Media 9 sur Windows 98

Roger LEDIG
Bonjour,

La question qui se pose ici, il n'y a personne qui réponds, j'ai vu panthère
noire mais c'est un problème avec windows 98 SE.

Sur ma machine le lecteur windows média 9 n'affiche pas le temps
correctement il affiche 9:ss et le temps total est 24:mm:48 par exemple.

Sur l'autre ordinateur aussi sur Windows 98 SE il ne fait pas cela.

Le problème n'est pas grave en soit, j'ai déjà désinstallé le lecteur et
réinstaller, mais cela ne change rien.

J'ai changer de carte mère, mais je ne sais pas si vient de cela. En tout
cas Windows 98 SE fonctionne avec une limite 768 MO de mémoire car j'ai
installé 1 GO de mémoire pour XP. Mais sans limite le système W98 est
instable.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ! merci d'avance.

Cordialement.

Roger

Panthère Noire
Salut,

J'ai vu ton appel au secours dans le forum XP.. me vlà :)

Le phénomène est bizarre et je ne vois pas ce qui peut le provoquer. Je ne
suis pas non plus parvenue à trouver l'éventuelle clé du registre qui gère
cet affichage.

Par contre, pour vérifier si cela ne se produit qu'avec WMP version 9, tu
peux le désinstaller en passant par ajout/suppression de programmes -
sélectionner WMP. Si l'ancienne version ne se réinstalle pas, il faudra le
réinstaller à partir du CD Win98.

J'espère que quelqu'un aura une autre solution à te proposer. Pose
éventuellement ta question sur le forum windows98, on ne sait jamais

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

[...]

Roger LEDIG
Salut

j'ai bien pensé que personne n'a la solution, mais on peut toujours espérer,
je vais chercher de mon coté, le lecteur fonctionne bien hormis ce petit
détail.

Je vous admire tous ces gens qui comme toi qui lise ces problèmes à longueur
de journée, moi je ne peux pas le faire et je ne veux pas, j'ai d'autres
choses à faire. Les Problèmes informatiques sont plus simple à résoudre que
les problèmes psychologique des gens qui ne vont pas bien..

Bonne Journée

Roger

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
[...]

Panthère Noire
:))))) J'ai tellement profité de l'aide d'autres professionnels, que je
trouve tout à fait normal de tenter de sortir les autres du pétrin si je le
peux. Et puis, nous avons toutes et tous d'autres choses à faire.. alors on
se relaie :)

néanmoins, je suis d'accord avec toi. L'informatique est plus simple que la
psyché :)))

PS: si tu trouves la solution à ton problème, n'oublie pas de nous en faire
profiter! Bonne chance

[...]

Jceel
Bonjour ...Roger LEDIG qui nous as a dit
[...]

win98 supporte bien 1 giga si on le lui dit fermement...
peut etre que ta carte mère non ?
regarde chez mon pote JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/windows9x.html#maxRAM
--