problème avec les boutons de commande

matthieu
Bonjour à tous,

Je travaille avec Access 2000 et je ne sais pas pourquoi dans mes
formulaires je peux créer des boutons de commande mais il ne m'est impossible
de les lier a des actions comme la sauvegarde d'enregistrement, l'annulation
d'enregistrement... Si quequ'un sait d'ou ce problème peut venir et comment
le résoudre, merci de me le faire savoir.

Cordialement.
Matthieu

ze Titi
Bonjour matthieu

Tu pourrais expliciter un peu ? Messages d'erreurs, quel type de
formulaires (liés, indépendants), etc...

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

zOrg2net
Bonjour à tous,
Il me semble avoir déjà eu un soucis de ce genre. Dans les formulaires je
pouvai créer des boutons, mais le code VBA ne se générait pas
automatiquement. Si c'est bien de ce problème dont-il s'agit, alors je crois
que ça venait d'une installation incomplète d'Access.

[...]

3stone
Salut,

"matthieu"
> [...]
| d'enregistrement... Si quequ'un sait d'ou ce problème peut venir et comment
| le résoudre, merci de me le faire savoir.

L'assistant est il bien activé ?? (la baguette magique...)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

matthieu
Bonjour zOrg2net,

Ma solution (parce que je n'arrive pas à utiliser la langage visual basic)
consiste à copier coller les codes, que j'ai déja sur d'autres formulaires,
en modifiant les numéro des modifiables. Je ne sais pas si mon explication
est clair mais j'y arrive en me galèrant mais j'y arrive. Voila ma solution
de secours.

Bonne journée.