Problème avec les boutons de tri en haut des colonnes

Pierre
Bonjour à tous,

J'ai installé la version 10 deWMP.
Et dans la fenêtre de la bibliothèque, les boutons qui sont en haut des
colonnes ne sont pas clicables.
Je n'arrive pas a faire un tri des données.
J'ai constaté que ça marchait sur un autre pc qui est pourtant équipé de la
même carte-mère que la mienne et du SP2.
J'ai passé le SP2 pour XP mais ça n'a rien changé.

Voilà si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup.

Merci
Pierre

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

"Pierre" wrote in message
Bonjour à tous,

J'ai installé la version 10 deWMP.
Et dans la fenêtre de la bibliothèque, les boutons qui sont en haut des
colonnes ne sont pas clicables.

Une explication possible:

Les hauts de colonnes sont "clicables" ou pas en fonction de ce que vous
avez selectionne dans l'arborrescence de la bibiliotheque (volet de gauche).
Par exemple, si vous cliquez sur "Toute la musique" a gauche, vous pouvez
cliquez en haut des colonnes dans le volet central pour changer l'odre de
tri.

Par contre, si vous cliquez sur "Artiste de l'Album" dans le volet de
gauche, le volet central contient une liste d'artistes par ordre
alphabetique et les colonnes ne sont plus clicables.

Salutations
--
Bruno Lewin [MSFT]
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous