Problème avec les signets

henri
Bonjour

Voici mon problème

Dans mon tableau j'ai une valeur numérique "n" (un pourcentage ex 45,03%)
Cette valeur "n" doit être reproduite dans un second tableau (Cela
j'arrive à le faire grâce au signet que j'appelle sign.

J'aimerais dans une seconde cellule afficher le résultat d'un calcul (la
différence entre "n" et un seuil valeur fixe si et seulement si "a" est
inférieur a ce seuil

Mon problème est que je n'arrive pas à effectuer le test
j'utilise la formule suivante :

IF sign > 0,95 {={ sign + 100 } } {={ sign - 100 } }

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Circé
Bonjour Dans,

[...]

OK

J'aimerais dans une seconde cellule afficher le résultat d'un calcul (la
différence entre "n" et un seuil valeur fixe si et seulement si "a" est
inférieur a ce seuil

C'est quoi "a" ?

Mon problème est que je n'arrive pas à effectuer le test
j'utilise la formule suivante :

IF sign > 0,95 {={ sign + 100 } } {={ sign - 100 } }

Ça ne ressemble pas à une formule Word. Il faudrait avoir quelque chose
comme ça (sauf que je ne sais toujours pas ce qu'est "a" !) :

{IF sign > 0,95 "{={sign} + 100}" "{={sign} - {100}"}

Pour tout savoir sur les champs, c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr/

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

henri
[...]

heu a c'est sign j'ai juste oublier de changer le texte

merci je vais tester lorsque je serais a mon bureau.