probleme avec les Trusts

Romuald
bonjour,

j ai 2 DC en windows 2003, tout fonctionne apparement sans
probleme
avant de deconnecter le DC1 (controlleur RAID a eu un
souci) j ai transfere les role FSMO a l'autre DC
(operation master, RID,Infrastructure ... )
les gens arrivent a nouveau a se logguer, mais il n ont
plus acces au serveur d'un autre site. si je ping le
serveur il repond. si je le browse avec l explorateur il
est inaccessible.
je redemarre le serveur apres. et tout rentre dans l ordre.

est ce que je dois recreer tous les trusts apres avoir
deconnecter un DC ?
mon serveur n est pas au meilleur de sa forme, et si il
crash, j aimerais remettre en place le reseau le plus
rapidement possible.

merci d avance

Romuald

romuald
petite precision,
ca vient peut etre pas des trusts, en effet,
j arrive a avoir acces a 2 serveurs du domaine distant et
les autres non,
Pourtant avec les 2 DC de brancher pas de problemes

je ne comprend pas,
qulqu un pour m eclairer ?
merci

[...]

.

Marc Lognoul
Sans connaître ton environnement en détail, j'opterais plutôt pour un
problème de Global Catalog indisponible.

Le 2ème DC est-il également GC?

Marc