Problème avec Malwarebytes

1 réponse
marcel leuqueut
Bonjour à tous,
J'ai installé Malwarebytes (téléchargé depuis site officiel). Il m'a
trouvé quelques cochonneries et des "pup". J'ai tout mis en
quarantaine.
Juste après l'ordinateur ne fonctionnait plus correctement: extrême
lenteur, connexion internet impossible, absence totale de réactions
parfois.
J'ai restauré ce qui était en quarantaine et ça marche de nouveau. Du
coup, je retrouve aussi mes cochonneris.
Des idées sur ce qui a pu se passer? Fiabilité de Malwarebyte? Du coup
j'hésite à le réinstaller... mais peut-être y a-il mieux que lui ?

1 réponse

Yves
Le 01/05/2017 à 08:02, marcel leuqueut a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai installé Malwarebytes (téléchargé depuis site officiel). Il m'a
trouvé quelques cochonneries et des "pup". J'ai tout mis en quarantaine.
Juste après l'ordinateur ne fonctionnait plus correctement: extrême
lenteur, connexion internet impossible, absence totale de réactions
parfois.
J'ai restauré ce qui était en quarantaine et ça marche de nouveau. Du
coup, je retrouve aussi mes cochonneris.
Des idées sur ce qui a pu se passer? Fiabilité de Malwarebyte? Du coup
j'hésite à le réinstaller... mais peut-être y a-il mieux que lui ?

Tu peu essayer adwcleaner(qui fait parti de malwarebytes)
<https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/>