probleme avec mapsonic

chb
bonjour tous le monde
je possede un palm tungsten e et le gps kirrio et le soft mapsonic jusque la
tous vas bien
mon souci est qu'en mode navigation il calcule toujours son chemin au plus
rapide et je ne peut pas choisir plus court ou plus rapide dans le menu
deroulant alors qu'en mode de depart (sur la carte) il le fait tres bien et
j'ai le choix dans parametre plus court ou plus rapide
donc est ce normal ou est ce une mauvaise manipulation de ma part ou y'a
t'il une astuce que j'ai pas compris ?
merci d'avance

tini
chb avait écrit le 30/10/2004 :
[...]

:D

bonjour,
je ne connais pas mapsonic, je possède TomTom et j'avais un probleme
similaire que j'ai résolu en allant en mode carte puis fichier,
avancé,vitesses préférées. J'ai abaissé le seuil de la vitesse sur
autoroute à 60 et je me sers de la fonction éviter si je ne veux pas
aller sur autoroute. Le temps de calcul d'itinéraire est un peu plus
long mais ce n'est pas genant. En espérant avoir répondu à votre
question,
Mes amitiés

Site : http://mesnews.no-ip.com

chb
merci de ta reponse
j'ai essaier ta solution et efectivement sa depanne bien et s'est efficace
merci a toi
de mon cote je ne peut pas lui interdire les autoroute ni lui dire de
passer par un point precis le soft n'a pas cette option
sinon j'ai voulu essaeier tomtom sur mon tungsten-e mais il me demande des
numero de carte que j'ai pas
et j'ai pas envis d'acheter un soft a seprix sans etre sur a 100% que sa
marche les vendeurs sont la pour vendre mais des qu'il y a un probleme y'a
plus personne ;-)) dis moi si tomtom est vraiment bien et complet