probleme avec mémoire virtuelle

1 réponse
jamun
Bonjour, j'ai souvent un message qui s'affiche qui m'indique mémoire virtuelle insuffisante. J'ai vérifié ma mémoire et il me semble que tout est bien paramétré. Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse

bruno
jamun a écrit le 22/03/2009 à 09h32 :
Bonjour, j'ai souvent un message qui s'affiche qui m'indique mémoire
virtuelle insuffisante. J'ai vérifié ma mémoire et il me
semble que tout est bien paramétré. Que puis je faire pour
résoudre ce problème ?

Bonjour,

la mémoire virtuelle n'est pas constituée par de la mémoire physique (tes barettes de mémoire), mais par de l'espace disque utilisé comme mémoire. Bien sur cette mémoire virtuelle est bcp moins rapide que de la vrai mémoire dufait des accès disques.
Bref, vérifie si tu as assez d'espace disque, et si windows est configuré pour utiliser toute la mémoire virtuelle qu'il veut.

A+