Problème avec mes téléchargements de média (fichier téléchargé à moitié)

Aucune réponse
Flowrinette
Bonjour,
Je suis sur Windows 8.
Quand je finis de télécharger un film ou de la musique, ou n'importe quel autre fichier, j'ouvre le média, et je m'aperçois qu'il a été téléchargé qu'à la moitié ou à peine.
Par exemple, un épisode d'une série est chargé à 30 min au lieu de l'intégralité.
Idem pour un film, musique.
Le problème ne vient pas de la source de téléchargement car mes amis qui téléchargent n'ont pas ce problème en utilisant les mêmes sites et liens. Tout fonctionne très bien.
Merci par avance de votre aide.
Flo

Réponses