Problème avec mon imprimante Lexmark X74-75 Tout en Un

3 réponses
Caroline Miftari
Depuis que j'ai installé le SP3, mon imprimante Lexmark X74-75 a perdu son
assistance vocale et certaines choses pratiques (l'impression recto-verso ne
répond plus, apparemment). J'ai essayé de réinstallé le logiciel 2 fois mais
ça ne donne rien. Les mises à jour de pilotes non plus. Que faire ? Parce
qu'elles sont bien pratiques ses assistances vocales, ainsi que toutes les
autre fonctions.

Merci !

Caro

3 réponses

GM
Depuis que j'ai installé le SP3, mon imprimante Lexmark X74-75 a perdu son
assistance vocale et certaines choses pratiques (l'impression recto-verso ne
répond plus, apparemment). J'ai essayé de réinstallé le logiciel 2 fois mais
ça ne donne rien. Les mises à jour de pilotes non plus. Que faire ? Parce
qu'elles sont bien pratiques ses assistances vocales, ainsi que toutes les
autre fonctions.

Merci !

Caro

Bonjour, c'est pas défendu!

La SP3 ne sert à rien si la SP2 est à jour alors...

Bonne chance, cordialement. Guy

Caroline Miftari
Je n'a rien compris ! Quelqu'un de plus sérieux, s'il vous plaît ! Je n'ai
pas que ça à faire !

Depuis que j'ai installé le SP3, mon imprimante Lexmark X74-75 a perdu son
assistance vocale et certaines choses pratiques (l'impression recto-verso ne
répond plus, apparemment). J'ai essayé de réinstallé le logiciel 2 fois mais
ça ne donne rien. Les mises à jour de pilotes non plus. Que faire ? Parce
qu'elles sont bien pratiques ses assistances vocales, ainsi que toutes les
autre fonctions.

Merci !

Caro

Bonjour, c'est pas défendu!

La SP3 ne sert à rien si la SP2 est à jour alors...

Bonne chance, cordialement. Guy

Didier [MVP]
"Caroline Miftari" a écrit dans
le message de news:
Je n'a rien compris ! Quelqu'un de plus sérieux, s'il vous plaît ! Je n'ai
pas que ça à faire !

Depuis que j'ai installé le SP3, mon imprimante Lexmark X74-75 a perdu
son
assistance vocale et certaines choses pratiques (l'impression
recto-verso ne
répond plus, apparemment). J'ai essayé de réinstallé le logiciel 2 fois
mais
ça ne donne rien. Les mises à jour de pilotes non plus. Que faire ?
Parce
qu'elles sont bien pratiques ses assistances vocales, ainsi que toutes
les
autre fonctions.

Merci !

Caro

Bonjour, c'est pas défendu!

La SP3 ne sert à rien si la SP2 est à jour alors...

Bonne chance, cordialement. Guy

Bonjour,
GM voulait vous faire comprendre que le prix des réponses des personnes de
ce groupe est juste un minimum de considération et de politesse. (Bonjour,
c'est pas défendu!)
Ensuite il vous dit que le SP3 n'est pas utile si votre machine à déjà le
SP2 et que vous faites bien les MAJ de sécurité, là je dirai que se n'est
pas très vrai.
Enfin il vous souhaite bonne chance si vous persistez dans votre attitude.
Pour ma part je veux croire à un égarement de vous deux et vous propose
comme solution à votre problème de désinstaller l'imprimante pour ensuite la
réinstaller.
Didier.