Problème avec mon lecteur CD-ROM...

Alex
Bonjour à tous!
J'ai actuellement un gros problème avec mon lecteur CD-ROM, il ne lis plus
les CD, et se bloque, il fais des bruits bizarre, si qqun pouvais m'aider je
lui en serais reconnaissant, merci d'avance!

Moi-même
Bonjour !

Ben là, c'est simple de t'aider ! Tu démontes ton lecteur et tu le jettes à
la poubelle !
Çà coûte trois fois rien aujourd'hui ! Regarde bien comment il est installé
dans ta machine et remonte le nouveau exactement de la même façon.

Regarde la position du cavalier placé derrière le lecteur hors d'usage.
Place celui du nouveau sur la même position (Master ou Slave).

Cordialement

========== Jean-Jacques
Alex

[...]

Je vous remercie de votre réponse!

D'ailleurs le mettre à la poubelle c'est bien ce que je pensai!
J'aimerais m'acheté un lecteur CD-ROM externe (j'ai un pc portable), et
c'est assez cher, enfin avec le graveur, et moi j'aimerais en acheté un sans
le graveur, avez vous des conseils à me donner? Sur quel site puis-je acheté
un lecteur CD-ROM externe??? Merci!

rolling
Alex avait soumis l'idée :
[...]

Chez Surcouf:
http://www.surcouf.com/
tu as des graveurs externes à partir de 89 ¤

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

laurent
NON NE LE JETTE PAS JAI LE MEME PROBLèME tout ce que jespère c que tu la
acheté a la fnac tu les appele il te donne un cd visualise ton lecteure et si
il est vraiment foutu bahhh tu en aura ubn neuf pour noèl aller a+++++++