Probleme avec mon lecteur de disquette

Sebastien de Tiege
Bonjour,

Depuis que j'ai flashé mon BIOS, j'ai un problème avec mon lecteur de
disquette.

Voici le message donné par le BIOS :

"02B2: Incorrect Drive A Type - Run SETUP"

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Config : PII 266 MHz, win 98 SE

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.

Cjeel \(le cousin de l'autre\)
Salut,

Dans ton (nouveau) BIOS, tu
modifies le type de lecteur de disquette A:
(ce ne doit pas être le bon mis en place lors
de ton changement de BIOS : Incorrect Drive A Type)

Et voili,
--
Miaoux, illustre inconnu du net (et timide).

--
@++++Cjeel - MVP Win, I E, Media Player, et conneries diverses

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
netevangile..selon Cjeel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Cjeel http://Cjeel.free.fr l'hyper du gratuit du net
... et encore une petite couche pour la signature publicitaire !