probleme avec mon lecteur de disquette et de cdrom

QARQUC
help,

quand je clique sur ma souris en pointant sur le
raccourci de ma disquette ma disquette ne s'ouvre pas et
il y a le message A:/ n'est pas accessible fonction
incorrecte. quand je vais dans le gestionnaire de
perifierique on me dit que tout fonctiopnne correctement
le pilote fonctionne bien pour mon lecteur de cd rom
pareil il ne demarre pas quand j'ouvre le dossier
s'affiche vide
merci pour votre soutien

[Fabrice MVP]
C'est une mise à jour qui provoque ce phénomène.

Je serrais toi, j'attendrais une prochaine mise à jour pour que cela rentre
dans l'ordre.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP