Problème avec mon lecteur DVD et graveur DVD

ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour)
Un lecteur DVD Sony et un graveur Pionner
Mon problème est le suivant:
Lors de l'insertion d'un DVD ou un CD (sur n'importe quel lecteur)
celui-ci passe sans problème, si j'en passe un deuxième celui d'avant
est toujours reconnu, même par le poste de travail ou par l'explorateur.
Je suis donc obligé de rebooter mon PC pour que le DVD soit reconnu.
Avec mon ancien config et mon graveur DVD Liteon et mon graveur CD LG le
problème était toujours présent.
Avez-vous une petite idée pour que je puisse enfin corriger ce problème
que je traîne depuis (très) longtemps ?
Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Régis
"ghost" wrote in message
[...]

Bonjour,

Cela peut être du à des entrées du registre concernant les autorun des
lecteurs qui sont endommagées. Pour les réparer, utilisez cet utilitaire :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en

Cordialement.