Problème avec mon T2

2 réponses
Martine K_
Bonjour à tous
Mon T2 a plus de 2 ans, et depuis quelques temps, je remarque qu'il se
décharge TRES si vite que quand je veux l'ouvrir, je trouveun écran noir, et
je suis obligée de le mettre en charge avant de pouvoir l'utiliser.
J'ai compris maintenant pourquoi : il s'allume tout seul (alors qu'il est
paramètré pour ne s'allumer que si je l'ouvre!), et donc se décharge!
Je ne sais pas quoi faire pour règler ce problème, et j'ai donc besoin de
votre aide. Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

2 réponses

Michel Goldberg
dans l'article 42e72106$0$3146$, Martine K_ à
a écrit le 27/07/05 7:52 :

Bonjour à tous
Mon T2 a plus de 2 ans, et depuis quelques temps, je remarque qu'il se
décharge TRES si vite que quand je veux l'ouvrir, je trouveun écran noir, et
je suis obligée de le mettre en charge avant de pouvoir l'utiliser.
J'ai compris maintenant pourquoi : il s'allume tout seul (alors qu'il est
paramètré pour ne s'allumer que si je l'ouvre!), et donc se décharge!
Je ne sais pas quoi faire pour règler ce problème, et j'ai donc besoin de
votre aide. Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Martine

Je me souvient !!!!
Quant le probème se produisait, il fallait que modifie le temps d'arrêt auto
dans le menu "alimentation" des préférences (quitte à revenir à la première
durée : grenre 30 sec/1mn/30sec.
Et le tour était joué.
Mais encore faut il savoir ce qui produit le problème.
Martine K_
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BF0D0274.D756%
dans l'article 42e72106$0$3146$, Martine K_ à
a écrit le 27/07/05 7:52 :

Bonjour à tous
Mon T2 a plus de 2 ans, et depuis quelques temps, je remarque qu'il se
décharge TRES si vite que quand je veux l'ouvrir, je trouveun écran noir,
et
je suis obligée de le mettre en charge avant de pouvoir l'utiliser.
J'ai compris maintenant pourquoi : il s'allume tout seul (alors qu'il est
paramètré pour ne s'allumer que si je l'ouvre!), et donc se décharge!
Je ne sais pas quoi faire pour règler ce problème, et j'ai donc besoin de
votre aide. Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Martine

Je me souvient !!!!
Quant le probème se produisait, il fallait que modifie le temps d'arrêt
auto
dans le menu "alimentation" des préférences (quitte à revenir à la
première
durée : grenre 30 sec/1mn/30sec.
Et le tour était joué.
Mais encore faut il savoir ce qui produit le problème.

Merci, je vais aussi tester cette suggestion, mais BTtoggle me parait très
bien et je pense le garder également!
Bonne fin de journée
Martine