Problème avec MySQL quand redémarrage de la BDD

Fred
Bonjour,

Mon site est actuellement hébergé sur 2 serveurs dédiés Win 2003.
L'un me sert de serveur Web (IIS6 + ASP3) et l'autre de serveur de base
de données (MySQL).

La connexion à MySQL se fait au travers de MyODBC.

Lorsque je redémarre MySQL (reboot de la machine ou redémarrage du
service), mes pages ASP semblent perdrent la connexion à la base de
données, même une fois MySQL entièrement redémarré (server has gone away).

Il faut alors relancer IIS pour que tout refonctionne.

Pourtant, la connexion se fait bien en testant le DSN ou par un script
VBS, par exemple.

Y'a-t-il un paramètre à changer ou une manip à faire pour que IIS
retrouve automatiquement la connexion ?

Merci pour votre aide,

@+

Fred

jbongran
Fred wrote:
[...]

Vérifier le regroupement des connexions dans le pilote odbc.
Essaye tant que possible de ne pas utiliser de DSN.
Quelque chose de ce style:
Con.Open "DRIVER={MySQL ODBC 3.51
Driver};SERVER=Nom_ou_adresse_IP_du_serveur;DATABASE=Nom_de_la_base;USER=Nom_utilisateur;PASSWORD=Mot_de_passe;"