Probleme avec nero en VCD

Dave
Bonjour,

J'ai un fichier AVI qui fonctionne bien
je l'ai place dans nero en mode VCD pour le voir sur mon DVD de salon
mais quand je le visualise j'ai une image inversé de 180° c'est a dire les
tetes des gens en bas :(

pourriez vous me dire si il y a des parametres a modifier dans nero pour que
ma gravure soit correcte
j'y comprend rien je ne trouve pas la cause.

Merci de votre aide.

DocSavage
salut
je crois que nero n'a rien a voir avec cela
par contre je crois bien que tu as un prb de codec
install par exemple megacodec

et re test cela, tu ne devrais plus avoir de problemes
a+

--

Envois en temps réel:

"Dave" a écrit dans le message de
[...]

Papillon
[...]

Problème de CODEC ! Nero n'est pas coupable.
racoon97
On Thu, 11 Sep 2003 18:49:14 +0200, "Dave"
wrote:

[...]

Il ne faut pas faire l'encodage avec Nero. C'est un bug connu de Nero
: http://nero.2037.org/faq/faq018.php
Utilise TmpgEnc ou VCD Easy.
Il ne faut te laisser abuser par les incompétents qui sévisse sur ce
forum.

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.