Probleme avec neuf telecom depuis 3 semaines : j'en peu plus !!!

7 réponses
pierre206
Bonjour à tous,

mon probleme paraissait simple et pourtant on a du mal a le resoudre
!!

Je suis abonné a neuf telecom via la neuf box depuis quelques mois.
Pour info, je suis en degroupage partiel et je dispose de l'option
telephonie pour 9€ de+.

Aussi, voila 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Je me
connecte sur le net, ça dure quelques minutes et apres plus de
connexion, le signal n'est plus reçu !! le modem synchronise et il
revient puis repart...

J'ai meme eu des moments ou il n'y avait plus de signal du tout : rien
!!

Ils ont été tres sympa chez neuf je l'admets mais au prix de l'appel
(service technique en 0892), je trouve que c'est un peu normal ! a la
rigueur, je prefererai moins de sympathie pour plus de competence !!

Aussi, ils ont fait des test, tout va bien sur leur reseau mais ils
m'ont confirmé un debit faible chez moi voire inexistant par moment.
On a fait les procedures classiques a savoir : pas de rallonge puis
branchement sur la ligne principale puis debranchement puis changement
de filtres. On m'a meme demandé de demonter les prises telephoniques
pour debrancher certains fils de couleur sur toutes prises !!!

Le signal était remonté lors de cette dernière étape, je pensais que
c'était ok et puis depuis quelques jours ça revient encore !!!!

je les ai rappelé, ils m'ont dit de voir avec france telecom, ce
dernier a fait des test et ne constate rien d'anormal sur ma ligne.
Aussi, france telecom peut se deplacer mais s'ils constatent que la
ligne est correcte, ils me facturent le deplacement + l'intervention
!!

J'ai rappelé neuf telecom ce matin mais on a été coupé en pleine
conversation toujours à cause d'une perte de signal sur le modem !!

Pour couronner le tout, je reçois hier la facture, ils se sont trompés
dans la facturtion des appels à l'international !! ils m'ont dit que
lorsque le modem ne repondait pas, je passais automatiquement en
preselection et par consequent tous les appels étaient facturés y
compris le local et le national !! aussi ils vont me faire un avoir
sur la prochaine facture mais la ou ils ont fait une faute, c'est un
de mes appels passés vers l'étranger m'a étéfacturé plus de 1 euro la
minute (1,10 euros exactement) alors qu'il devait m'etre facturé 0,25
€ !!! l'hotesse m'a repondu que ce n'est pas un appel a 0,25 euro la
minute, j'ai demandé pourquoi ?? la réponse : le numero commence par 4
fois 0000 donc c'est un numero plus cher !!!! je lui ai dis que 4 fois
0000, ça n'existait pas, qu'elle essai de faire 4 fois 0000 avant
d'appeler, elle verra que son appel n'aboutiera pas !! elle va en fire
part afin que j'obtienne peut etre un remboursement !!

En conclusion : pas ou peu d'internet !!! des economies inexistantes :
frais des appels vers le service technique, temps perdu et telephonie
facturée plus cher !! je vais bientot regretter le bas debit !!

Que pensez vous de mon probleme ??? dois-je demander à france telecom
de se deplacer ??? ou neuf a t'il vraiment un probleme qu'il n'arrive
pas a detecter ???

merci
Pierre

7 réponses

vendeur
Etes-vous éligible au cable ?
octopluss
"pierre206" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

mon probleme paraissait simple et pourtant on a du mal a le resoudre
!!
etc....etc....

bah .....

si cela peut te consoler ... NeufTélécom appartient au même Charlot que le
propriétaire de l'OM.....

Alors..... il ne faut pas s'attendre à des miracles.....
Que de la MERDE !!!

Après avoir racheté Addidas au Crédit Lyonnais pour "une bouchée de foutre"
après l'éjaculation précoce du Tapis-de-mes-deux, dans la même fourrée, il a
aussi "racheté ????" l'OM.

Leur crédo : prendre un peu à beaucoup est plus rentable que beaucoup à peu
!!!
surtout beaucoup moins dangereux pour ces escros de la finance.

C'est cela l'Europe de demain.

Surtout votez "oui", j'aurais plus de facilité pour aller fabriquer mes
godases de merde en Pologne et comme cela je vous les vendrez moins cher !

Vous serez contents.... il y aura des chômeurs en plus ?
je n'en ai rien à foutre, car vous acheterez quand même mes pompes de luxe
avec vos allocations chômage financées par .... vos impôts, bandes de glands
qui n'avez rien compris !!!

Vive l'europe des cons
Vive l'europe des enculés
vive Dreif.......
vive Tap.....
vive mon cul !

zebul
ça a le mérite d'être clair au moins !!
vive le neuf

"pierre206" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

mon probleme paraissait simple et pourtant on a du mal a le resoudre
!!

Je suis abonné a neuf telecom via la neuf box depuis quelques mois.
Pour info, je suis en degroupage partiel et je dispose de l'option
telephonie pour 9? de+.

Aussi, voila 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Je me
connecte sur le net, ça dure quelques minutes et apres plus de
connexion, le signal n'est plus reçu !! le modem synchronise et il
revient puis repart...

J'ai meme eu des moments ou il n'y avait plus de signal du tout : rien
!!

Ils ont été tres sympa chez neuf je l'admets mais au prix de l'appel
(service technique en 0892), je trouve que c'est un peu normal ! a la
rigueur, je prefererai moins de sympathie pour plus de competence !!

Aussi, ils ont fait des test, tout va bien sur leur reseau mais ils
m'ont confirmé un debit faible chez moi voire inexistant par moment.
On a fait les procedures classiques a savoir : pas de rallonge puis
branchement sur la ligne principale puis debranchement puis changement
de filtres. On m'a meme demandé de demonter les prises telephoniques
pour debrancher certains fils de couleur sur toutes prises !!!

Le signal était remonté lors de cette dernière étape, je pensais que
c'était ok et puis depuis quelques jours ça revient encore !!!!

je les ai rappelé, ils m'ont dit de voir avec france telecom, ce
dernier a fait des test et ne constate rien d'anormal sur ma ligne.
Aussi, france telecom peut se deplacer mais s'ils constatent que la
ligne est correcte, ils me facturent le deplacement + l'intervention
!!

J'ai rappelé neuf telecom ce matin mais on a été coupé en pleine
conversation toujours à cause d'une perte de signal sur le modem !!

Pour couronner le tout, je reçois hier la facture, ils se sont trompés
dans la facturtion des appels à l'international !! ils m'ont dit que
lorsque le modem ne repondait pas, je passais automatiquement en
preselection et par consequent tous les appels étaient facturés y
compris le local et le national !! aussi ils vont me faire un avoir
sur la prochaine facture mais la ou ils ont fait une faute, c'est un
de mes appels passés vers l'étranger m'a étéfacturé plus de 1 euro la
minute (1,10 euros exactement) alors qu'il devait m'etre facturé 0,25
? !!! l'hotesse m'a repondu que ce n'est pas un appel a 0,25 euro la
minute, j'ai demandé pourquoi ?? la réponse : le numero commence par 4
fois 0000 donc c'est un numero plus cher !!!! je lui ai dis que 4 fois
0000, ça n'existait pas, qu'elle essai de faire 4 fois 0000 avant
d'appeler, elle verra que son appel n'aboutiera pas !! elle va en fire
part afin que j'obtienne peut etre un remboursement !!

En conclusion : pas ou peu d'internet !!! des economies inexistantes :
frais des appels vers le service technique, temps perdu et telephonie
facturée plus cher !! je vais bientot regretter le bas debit !!

Que pensez vous de mon probleme ??? dois-je demander à france telecom
de se deplacer ??? ou neuf a t'il vraiment un probleme qu'il n'arrive
pas a detecter ???

merci
Pierre

Le Libre Air
Bigre, très constructif comme réponse !

Tu regardes trop le foot...

bah .....

si cela peut te consoler ... NeufTélécom appartient au même Charlot que le
propriétaire de l'OM.....

Alors..... il ne faut pas s'attendre à des miracles.....
Que de la MERDE !!!

Après avoir racheté Addidas au Crédit Lyonnais pour "une bouchée de
foutre"

après l'éjaculation précoce du Tapis-de-mes-deux, dans la même fourrée, il
a

aussi "racheté ????" l'OM.

Leur crédo : prendre un peu à beaucoup est plus rentable que beaucoup à
peu

!!!
surtout beaucoup moins dangereux pour ces escros de la finance.

C'est cela l'Europe de demain.

Surtout votez "oui", j'aurais plus de facilité pour aller fabriquer mes
godases de merde en Pologne et comme cela je vous les vendrez moins cher
!

Vous serez contents.... il y aura des chômeurs en plus ?
je n'en ai rien à foutre, car vous acheterez quand même mes pompes de luxe
avec vos allocations chômage financées par .... vos impôts, bandes de
glands

qui n'avez rien compris !!!

Vive l'europe des cons
Vive l'europe des enculés
vive Dreif.......
vive Tap.....
vive mon cul !

nufin
Salut,
Je sais ce que c'est, j'ai été privé de connexion pdt presque 2 mois.
En conclusion: j'utilise skype pour téléphoner, cela me revient moins
cher que les 9 Euros 9TEL/mois et pas de mauvaise surprise, j'ai mon
propre modem (Linksys ADSL2MUE) et dès que possible, je change de
fournisseur (pas de frais de résiliation dans mon cas).
Auparavant, j'avais envoyé un reco + AR pour faire part de mes
intentions de résilier, la connexion est revenue juste à l'expiration de
mon ultimatum.
@+
Tof

Bonjour à tous,

mon probleme paraissait simple et pourtant on a du mal a le resoudre
!!

Je suis abonné a neuf telecom via la neuf box depuis quelques mois.
Pour info, je suis en degroupage partiel et je dispose de l'option
telephonie pour 9€ de+.

Aussi, voila 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Je me
connecte sur le net, ça dure quelques minutes et apres plus de
connexion, le signal n'est plus reçu !! le modem synchronise et il
revient puis repart...

J'ai meme eu des moments ou il n'y avait plus de signal du tout : rien
!!

Ils ont été tres sympa chez neuf je l'admets mais au prix de l'appel
(service technique en 0892), je trouve que c'est un peu normal ! a la
rigueur, je prefererai moins de sympathie pour plus de competence !!

Aussi, ils ont fait des test, tout va bien sur leur reseau mais ils
m'ont confirmé un debit faible chez moi voire inexistant par moment.
On a fait les procedures classiques a savoir : pas de rallonge puis
branchement sur la ligne principale puis debranchement puis changement
de filtres. On m'a meme demandé de demonter les prises telephoniques
pour debrancher certains fils de couleur sur toutes prises !!!

Le signal était remonté lors de cette dernière étape, je pensais que
c'était ok et puis depuis quelques jours ça revient encore !!!!

je les ai rappelé, ils m'ont dit de voir avec france telecom, ce
dernier a fait des test et ne constate rien d'anormal sur ma ligne.
Aussi, france telecom peut se deplacer mais s'ils constatent que la
ligne est correcte, ils me facturent le deplacement + l'intervention
!!

J'ai rappelé neuf telecom ce matin mais on a été coupé en pleine
conversation toujours à cause d'une perte de signal sur le modem !!

Pour couronner le tout, je reçois hier la facture, ils se sont trompés
dans la facturtion des appels à l'international !! ils m'ont dit que
lorsque le modem ne repondait pas, je passais automatiquement en
preselection et par consequent tous les appels étaient facturés y
compris le local et le national !! aussi ils vont me faire un avoir
sur la prochaine facture mais la ou ils ont fait une faute, c'est un
de mes appels passés vers l'étranger m'a étéfacturé plus de 1 euro la
minute (1,10 euros exactement) alors qu'il devait m'etre facturé 0,25
€ !!! l'hotesse m'a repondu que ce n'est pas un appel a 0,25 euro la
minute, j'ai demandé pourquoi ?? la réponse : le numero commence par 4
fois 0000 donc c'est un numero plus cher !!!! je lui ai dis que 4 fois
0000, ça n'existait pas, qu'elle essai de faire 4 fois 0000 avant
d'appeler, elle verra que son appel n'aboutiera pas !! elle va en fire
part afin que j'obtienne peut etre un remboursement !!

En conclusion : pas ou peu d'internet !!! des economies inexistantes :
frais des appels vers le service technique, temps perdu et telephonie
facturée plus cher !! je vais bientot regretter le bas debit !!

Que pensez vous de mon probleme ??? dois-je demander à france telecom
de se deplacer ??? ou neuf a t'il vraiment un probleme qu'il n'arrive
pas a detecter ???

merci
Pierre

nufin
Re,

Question technique, avant de me connecter dans une pièce, je débranche
les fils du téléphone de ma première boite de dérivation, je connecte
mon portable et teste ce que je peux sortir et si la connexion est
fiable (essayer là peut être chacun de tes filtres). Ensuite en fonction
des résultats, je commence à tout rebrancher.
Un test avec un autre modem validé ailleurs peut ausi être intéressant.
@+ et bon courag,
Tof

Bonjour à tous,

mon probleme paraissait simple et pourtant on a du mal a le resoudre
!!

Je suis abonné a neuf telecom via la neuf box depuis quelques mois.
Pour info, je suis en degroupage partiel et je dispose de l'option
telephonie pour 9€ de+.

Aussi, voila 3 semaines que j'ai des problèmes de connexion. Je me
connecte sur le net, ça dure quelques minutes et apres plus de
connexion, le signal n'est plus reçu !! le modem synchronise et il
revient puis repart...

J'ai meme eu des moments ou il n'y avait plus de signal du tout : rien
!!

Ils ont été tres sympa chez neuf je l'admets mais au prix de l'appel
(service technique en 0892), je trouve que c'est un peu normal ! a la
rigueur, je prefererai moins de sympathie pour plus de competence !!

Aussi, ils ont fait des test, tout va bien sur leur reseau mais ils
m'ont confirmé un debit faible chez moi voire inexistant par moment.
On a fait les procedures classiques a savoir : pas de rallonge puis
branchement sur la ligne principale puis debranchement puis changement
de filtres. On m'a meme demandé de demonter les prises telephoniques
pour debrancher certains fils de couleur sur toutes prises !!!

Le signal était remonté lors de cette dernière étape, je pensais que
c'était ok et puis depuis quelques jours ça revient encore !!!!

je les ai rappelé, ils m'ont dit de voir avec france telecom, ce
dernier a fait des test et ne constate rien d'anormal sur ma ligne.
Aussi, france telecom peut se deplacer mais s'ils constatent que la
ligne est correcte, ils me facturent le deplacement + l'intervention
!!

J'ai rappelé neuf telecom ce matin mais on a été coupé en pleine
conversation toujours à cause d'une perte de signal sur le modem !!

Pour couronner le tout, je reçois hier la facture, ils se sont trompés
dans la facturtion des appels à l'international !! ils m'ont dit que
lorsque le modem ne repondait pas, je passais automatiquement en
preselection et par consequent tous les appels étaient facturés y
compris le local et le national !! aussi ils vont me faire un avoir
sur la prochaine facture mais la ou ils ont fait une faute, c'est un
de mes appels passés vers l'étranger m'a étéfacturé plus de 1 euro la
minute (1,10 euros exactement) alors qu'il devait m'etre facturé 0,25
€ !!! l'hotesse m'a repondu que ce n'est pas un appel a 0,25 euro la
minute, j'ai demandé pourquoi ?? la réponse : le numero commence par 4
fois 0000 donc c'est un numero plus cher !!!! je lui ai dis que 4 fois
0000, ça n'existait pas, qu'elle essai de faire 4 fois 0000 avant
d'appeler, elle verra que son appel n'aboutiera pas !! elle va en fire
part afin que j'obtienne peut etre un remboursement !!

En conclusion : pas ou peu d'internet !!! des economies inexistantes :
frais des appels vers le service technique, temps perdu et telephonie
facturée plus cher !! je vais bientot regretter le bas debit !!

Que pensez vous de mon probleme ??? dois-je demander à france telecom
de se deplacer ??? ou neuf a t'il vraiment un probleme qu'il n'arrive
pas a detecter ???

merci
Pierre

Charles Antoine
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
425bd9af$0$11693$
Bigre, très constructif comme réponse !

Sur le fond il a parfaitement raison !