Problème avec ORANGE

2 réponses
Charlescamacho
Bonjour,
J'ai d'énorme problèmes avec orange. Cela dure depuis 1 an. Il m'ont vendu un produit télé alors que je n'étais pas éligible. Je suis engagé jusqu'en décembre 2015 . Si je fait intervenir mon assurance juridique puis je obtenir satisfaction. Je suis à bout. Aidez moi SVP

2 réponses

Serge
"Charlescamacho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai d'énorme problèmes avec orange. Cela dure depuis 1 an. Il m'ont
vendu un
produit télé alors que je n'étais pas éligible. Je suis engagé jusqu'en
décembre
2015 . Si je fait intervenir mon assurance juridique puis je obtenir
satisfaction. Je suis à bout. Aidez moi SVP

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Aucun rapport avec les petites annonces...

Suivi sur news:fr.misc.assurances et copie sur news:fr.misc.droit

Serge
Albert ARIBAUD
Bonjour Serge,

Le Thu, 25 Dec 2014 12:20:36 +0100, "Serge"
a écrit :

"Charlescamacho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai d'énorme problèmes avec orange. Cela dure depuis 1 an. Il m'ont
vendu un
produit télé alors que je n'étais pas éligible. Je su is engagé jusqu'en
décembre
2015 . Si je fait intervenir mon assurance juridique puis je obtenir
satisfaction. Je suis à bout. Aidez moi SVP

------------------------------------------------------------------------- -------
Bonjour,

Aucun rapport avec les petites annonces...

Suivi sur news:fr.misc.assurances et copie sur news:fr.misc.droit

(note : je ne lis pas fr.misc.assurances ; je réponds donc dans
fmd seulement. On peut reproduire ma réponse dans fma si on le
souhaite.)

Il existe au moins une décision de cassation dans laquelle l'opér ateur a
été tenu d'une obligation de résultat dès lors qu'il pr opose la TV à
l'abonné, et que l'avertissement général selon lequel la fou rniture de
la TV dépend du débit effectif de la ligne n'est pas suffisant à
libérer l'opérateur de cette obligation.

<http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article '82>

Noter que l'argument opposé par Free (la dépendance technique à
Orange quant au débit effectif), en plus d'avoir été inopà ©rant, pourrait
difficilement être soulevé par Orange. :)

Serge

Amicalement,
--
Albert.