Probleme avec Outlook Mobile Acces

2 réponses
hasgard64
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 sbs
J'ai Outlook web accès qui fonctionne Nikel dans et hors entreprise.
Pour Outlook Mobile Access il ne fonctionne quand local
https://localhost/oma/
A l’extérieur de l’entreprise je suis bloqué après la page du certificat.
J’obtiens ceci comme message:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Essayez les opérations suivantes :
• Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)

Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour hasgard64,

J'ai un serveur 2003 sbs

Les questions sur SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS

J'ai Outlook web accès qui fonctionne Nikel dans et hors entreprise.
Pour Outlook Mobile Access il ne fonctionne quand local
https://localhost/oma/
A l’extérieur de l’entreprise je suis bloqué après la page du certificat.
J’obtiens ceci comme message:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Essayez les opérations suivantes :
• Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être
en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Repasse l'assistant "internet et messagerie", sur la longueur, lors de
la configuration du pare feu (avec ou sans ISA) il y aura une case à
cocher pour autoriser OMA.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
yohan boullier
Sinon par défaut l'accès au répertoire OMA
est restreint au serveur SBS uniquement.

http://blogs.technet.com/asksbs/archive/2008/08/12/default-settings-of-default-website-virtual-directories-under-default-website-and-companyweb-on-a-sbs-2003-server.aspx

Donc essayer peut etre simplement de modifier les restrictions;
Propriétés du répertoire -> Sécurité du répertoire -> Restriction adresse IP
& Domain.

yohan boullier

"hasgard64" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 sbs
J'ai Outlook web accès qui fonctionne Nikel dans et hors entreprise.
Pour Outlook Mobile Access il ne fonctionne quand local
https://localhost/oma/
A l’extérieur de l’entreprise je suis bloqué après la page du certificat.
J’obtiens ceci comme message:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Essayez les opérations suivantes :
• Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez
être
en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)

Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance