probleme avec page ASP

5 réponses
lavache
Bonjours,

mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il exécute les
page .aspx

quelque peux maider

merci
Sébas

5 réponses

lavache
"lavache" a écrit dans le message de
news:uv%
Bonjours,

mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il exécute les
page .aspx

quelque peux maider

merci
Sébas

voici le code de la page que je veux faire marcher.
#####
<%
Response.Write "Allo"
%>
####
peux pas etre ben ben plus simple

Sébas
jbongran
lavache wrote:
"lavache" a écrit dans le message de
news:uv%
Bonjours,

mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il
exécute les page .aspx

quelque peux maider

merci
Sébas

voici le code de la page que je veux faire marcher.
#####
<%
Response.Write "Allo"
%>
####
peux pas etre ben ben plus simple

Sébas

Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien mappées ET
autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus des sites web)
lavache
"jbongran" a écrit dans le message de
news:
lavache wrote:
> "lavache" a écrit dans le message de
> news:uv%
>> Bonjours,
>>
>> mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il
>> exécute les page .aspx
>>
>> quelque peux maider
>>
>> merci
>> Sébas
>>
>
> voici le code de la page que je veux faire marcher.
> #####
> <%
> Response.Write "Allo"
> %>
> ####
> peux pas etre ben ben plus simple
>
> Sébas

Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien mappées ET
autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus des sites web)

Trouve pas.
:'( chu en anglais donc les terme son pas pareil. quand je suis dans IIS
win2k3 rien ne resemble a gestionnaire d'extensions
jbongran
lavache wrote:
"jbongran" a écrit dans le message de
news:
lavache wrote:
"lavache" a écrit dans le message de
news:uv%
Bonjours,

mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il
exécute les page .aspx

quelque peux maider

merci
Sébas

voici le code de la page que je veux faire marcher.
#####
<%
Response.Write "Allo"
%>
####
peux pas etre ben ben plus simple

Sébas

Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien
mappées ET autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus
des sites web)

Trouve pas.
:'( chu en anglais donc les terme son pas pareil. quand je suis dans
IIS win2k3 rien ne resemble a gestionnaire d'extensions

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/a9fc0395-f03b-4213-9c62-1592bcfcf53f.mspx
lavache
"jbongran" a écrit dans le message de
news:%
lavache wrote:
> "jbongran" a écrit dans le message de
> news:
>> lavache wrote:
>>> "lavache" a écrit dans le message de
>>> news:uv%
>>>> Bonjours,
>>>>
>>>> mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il
>>>> exécute les page .aspx
>>>>
>>>> quelque peux maider
>>>>
>>>> merci
>>>> Sébas
>>>>
>>>
>>> voici le code de la page que je veux faire marcher.
>>> #####
>>> <%
>>> Response.Write "Allo"
>>> %>
>>> ####
>>> peux pas etre ben ben plus simple
>>>
>>> Sébas
>>
>> Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien
>> mappées ET autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus
>> des sites web)
>
> Trouve pas.
> :'( chu en anglais donc les terme son pas pareil. quand je suis dans
> IIS win2k3 rien ne resemble a gestionnaire d'extensions

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/a9fc0395-f03b-4213-9c62-1592bcfcf53f.mspx

Merci tous fonction :):)

Sébas