probleme avec page ASP

lavache
Bonjours,

mon serveur 2003 veux pas executer un simple page asp. mais il exécute les
page .aspx

quelque peux maider

merci
Sébas

lavache
"lavache" a écrit dans le message de
[...]

voici le code de la page que je veux faire marcher.
#####
<%
Response.Write "Allo"
%>
####
peux pas etre ben ben plus simple

Sébas
jbongran
[...]

Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien mappées ET
autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus des sites web)
lavache
"jbongran" a écrit dans le message de
lavache wrote:
> [...]

Vérifier dans la MMC de IIS que les extensions asp soient bien mappées ET
autorisées (gestionnaire d'extensions, juste au-dessus des sites web)

Trouve pas.
:'( chu en anglais donc les terme son pas pareil. quand je suis dans IIS
win2k3 rien ne resemble a gestionnaire d'extensions
jbongran
[...]

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/a9fc0395-f03b-4213-9c62-1592bcfcf53f.mspx
lavache
lavache wrote:
> [...]
> :'( chu en anglais donc les terme son pas pareil. quand je suis dans
> IIS win2k3 rien ne resemble a gestionnaire d'extensions

Merci tous fonction :):)

Sébas