Problème avec Pegasus

3 réponses
Pascale
Bonjour à tous ! Je suis drôlement embêtée.
J'ai essayé d'envoyer avec Pegasus 3 fichiers en pièce jointe dont un assez
volumineux. Je me suis pris un « timeout » au bout d'à peine 3 secondes
alors que les réglages que j'avais étaient bien au-delà. J'ai tenté l'envoi
3 ou 4 fois de suite... résultat : Pegasus n'arrive plus à s'ouvrir !
L'ouverture de Pegasus se plante lorsqu'il affiche « opening new mail
folder » ;
J'ai essayé une réinstallation. Mais j'ai eu beau faire un copier-coller
du dossier « mail », lorsque j'ouvre ce nouveau Pegasus, c'est comme si je
n'avais rien fait : mes courriers antérieurs et les dossiers qui les
contiennent n'apparaissent pas.

Bref, je suis drôlement embêtée !

--
Pascale
« You do know you could find yourself charged with being a dominant species
while under the influence of impulse-driven consumerism,
don't you ? »
(Neil Gaiman & Terry Pratchett)

3 réponses

Pascale
Francois Blais écrivait
news:k2foc.43321$:

À remarquer qu'il est toujours pertinent d'indiquer quelle version du
logiciel on utilise quand on rapporte un problème.

Exact ! Donc, c'est la 4.12a.

Avec Pegasus fermé: [couic]

En fait, l'animal a fini par s'ouvrir... Et j'ai pu supprimer ce qui
l'étranglait. N'empêche que je suis un peu surprise, je pensais qu'il
pouvait envoyer des pièces jointes volumineuses (3 fichiers pour un total
de 1,8 Mo). J'ai très rarement à envoyer de tels fichiers, évidemment. Je
vais les passer par ftp plutôt que par courrier, ce sera plus simple.
Je te remercie et je stocke ton message pour le cas où cette sale blague
m'arriverait une autre fois.

--
Pascale
« You do know you could find yourself charged with being a dominant species
while under the influence of impulse-driven consumerism,
don't you ? »
(Neil Gaiman & Terry Pratchett)

moi
Bonjour

Bonjour à tous ! Je suis drôlement embêtée.
J'ai essayé d'envoyer avec Pegasus 3 fichiers en pièce jointe dont un assez
volumineux. Je me suis pris un « timeout » au bout d'à peine 3 secondes
alors que les réglages que j'avais étaient bien au-delà. J'ai tenté l'envoi
3 ou 4 fois de suite... résultat : Pegasus n'arrive plus à s'ouvrir !
L'ouverture de Pegasus se plante lorsqu'il affiche « opening new mail
folder » ;
J'ai essayé une réinstallation. Mais j'ai eu beau faire un copier-coller
du dossier « mail », lorsque j'ouvre ce nouveau Pegasus, c'est comme si je
n'avais rien fait : mes courriers antérieurs et les dossiers qui les
contiennent n'apparaissent pas.

Bref, je suis drôlement embêtée !

Avec PM 3.12 + module de traduction en français il y a un bug si on
envoie des courriers avec pièces jointes ayant des espaces et/ou des
signes diacritiques dans leur nom.
Solution renommer les fichiers ou alors ds PM:
Outils/Préférences/Envoi du courrier cocher la case "Ne pas ajouter de
volet d'information..."
Ton pb vient peut être de là
A+
Phil

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Pascale <chaton.tigre+
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

N'empêche que je suis un peu surprise, je pensais qu'il
pouvait envoyer des pièces jointes volumineuses (3 fichiers pour un total
de 1,8 Mo). J'ai très rarement à envoyer de tels fichiers, évidemment. Je
vais les passer par ftp plutôt que par courrier, ce sera plus simple.

Je n'ai jamais rencontré de tels problèmes avec Pegasus, je me demande
donc si ces limites de taille ne seraient pas plutôt le fait de ton
fournisseur d'accès...

--
Eric