Problème avec pilotes Nvidia sur Dell Latitude (NVS 110M)

Alexandre M. [MVP]
Bonjour,

Un petit message pour prévenir qu'il y a un problème avec les derniers
pilotes pour Nvidia NVS 110M qui ont été mis à jour avant hier via Windows
Update. Tout fonctionne parfaitement sur l'écran du portable mais dans un
dock avec un écran 21' Dell, l'affichage effectue une rotation en mode
portrait. J'arrive donc à le remettre droit avec l'outil pour Tablet PC mais
par contre je ne peux pas dépasser le 1280x800 (résol native du portable)
alors que je peux augmenter pour l'écran du portable jusqu' en 1920 (Alors
que çadevrait être l'inverse).

Il faut donc que je réessaye de repasser avec les pilotes d'origines.

Alexandre
MVP Xbox

Pascal L.
Salut,
Des problèmes existent aussi avec les derniers pilotes ATI.
Pour sortir d'une veille, apres que l'ecran se soit désactivé, l'ecran reste
noir ; Obligé de faire un Ctrl Alt Sup afin de voir quelque chose s'afficher
à l'écran.
Cordialement, Pascal.

le message de news: