Problème avec POI

Stephane Dupille
Hello,

J'ai une application Java Tomcat qui utilise les librairies POI. Je
m'en sers pour lire un fichier excel, y ajouter des informations et
les enregistrer.

Tout fonctionne bien, sauf lorsque je veux y ajouter une image. En
fait, le fichier est bien créé, sauf qu'au moment de l'ouvrir, Excel
me dit "Erreur de fichier : risque de perte de données". Evidemment
tout fonctionne bien, mais j'aimerai pouvoir virer ce message d'erreur
irritant.

Si dans Excel je sauve le fichier et que je le ré-ouvre ensuite, le
message d'erreur n'apparait plus.

J'utilise la JDK 1.4, et POI version alpha1. J'ai essayé avec la
version alpha2, même problème.

Une idée ?

TestMan
[...]

Bonjour,

Quel format d'image ? Avez vous essayé d'ouvrir le fichier sous
OpenOffice pour voir le comportement ?

Pouvez vous poster un cas de test minimum qui reproduit le problème ?

Ce sera nécessaire pour poursuivre au besoin sur :

A+
TM