Problème avec Premiere Element

2 réponses
Scoponet
Bonjour,

Après un crash disque, j'ai dû réinstaller mes programmes (en fait repartir
à zéro) sur un nouveau disque dur. Curieusement, après cette réinstallation,
Adobe Premiere Element 1.0 n'arrive plus à lire une séquence vidéo AVI (DV)
sans d'horribles saccades et un son avec de méga distorsion, alors qu'avant
tout était fluide. En plus, si j'exporte un montage comme séquence AVI
(Microsoft DV), Premiere ne produit qu'une vidéo noire (longueur OK, son OK
si on la lit avec Media player par exemple).
Je travaille sous Windows XP, SP2, toutes les mises à jour effectuées.
J'ai un vague soupçon: au moment de l'installation de Premiere Element 1.0,
un message s'affiche pour dire qu'il installe un run-time (ou quelque chose
de ce genre) pour Windows Media 9; hors j'ai la version 10 sur mon PC...
J'ai désinstallé puis réinstallé Premiere Element 1.0, le défaut subsiste,
et le programme est quasiment inutlisable, alors qu'avant il marchait
parfaitement. Aucune correctif trouvé sur le site d'Adobe.

D'avance merci de vos suggestions, pour ma part je donne ma langue au
chat...

Jean

2 réponses

stefprod
slt ,

le probleme vient peut etre de ta carte grafique du a une mise a jours si
elle n'est pas ajour mais la sa marchera peut etre
jai eu se probleme avec avid xpress pro dv la video ne se lisait pas
javais pas d'image que le son .

stefprod

"Scoponet" a écrit dans le message de news:
4491b07e$
Bonjour,

Après un crash disque, j'ai dû réinstaller mes programmes (en fait
repartir à zéro) sur un nouveau disque dur. Curieusement, après cette
réinstallation, Adobe Premiere Element 1.0 n'arrive plus à lire une
séquence vidéo AVI (DV) sans d'horribles saccades et un son avec de méga
distorsion, alors qu'avant tout était fluide. En plus, si j'exporte un
montage comme séquence AVI (Microsoft DV), Premiere ne produit qu'une
vidéo noire (longueur OK, son OK si on la lit avec Media player par
exemple).
Je travaille sous Windows XP, SP2, toutes les mises à jour effectuées.
J'ai un vague soupçon: au moment de l'installation de Premiere Element
1.0, un message s'affiche pour dire qu'il installe un run-time (ou quelque
chose de ce genre) pour Windows Media 9; hors j'ai la version 10 sur mon
PC...
J'ai désinstallé puis réinstallé Premiere Element 1.0, le défaut subsiste,
et le programme est quasiment inutlisable, alors qu'avant il marchait
parfaitement. Aucune correctif trouvé sur le site d'Adobe.

D'avance merci de vos suggestions, pour ma part je donne ma langue au
chat...

Jean

jacques.guy14
> le probleme vient peut etre de ta carte grafique du a une mise a jours si
elle n'est pas ajour mais la sa marchera peut etre
jai eu se probleme avec avid xpress pro dv la video ne se lisait pas
javais pas d'image que le son .

stefprod

ON EST VRAIMENT DES NULS §§§§§§§§ !!!!!!!!!!!
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Scoponet" a écrit dans le message de news:
4491b07e$
Bonjour,

Après un crash disque, j'ai dû réinstaller mes programmes (en fait
repartir à zéro) sur un nouveau disque dur. Curieusement, après cette
réinstallation, Adobe Premiere Element 1.0 n'arrive plus à lire une
séquence vidéo AVI (DV) sans d'horribles saccades et un son avec de méga
distorsion, alors qu'avant tout était fluide. En plus, si j'exporte un
montage comme séquence AVI (Microsoft DV), Premiere ne produit qu'une
vidéo noire (longueur OK, son OK si on la lit avec Media player par
exemple).
Je travaille sous Windows XP, SP2, toutes les mises à jour effectuées.
J'ai un vague soupçon: au moment de l'installation de Premiere Element
1.0, un message s'affiche pour dire qu'il installe un run-time (ou
quelque chose de ce genre) pour Windows Media 9; hors j'ai la version 10
sur mon PC...
J'ai désinstallé puis réinstallé Premiere Element 1.0, le défaut
subsiste, et le programme est quasiment inutlisable, alors qu'avant il
marchait parfaitement. Aucune correctif trouvé sur le site d'Adobe.

D'avance merci de vos suggestions, pour ma part je donne ma langue au
chat...

Jean