Problème avec un rapport

Marc Robitaille
Bonjour à tous,

J'ai une fenêtre qui contient une liste déroulate. Cette liste contient des
années. L'usager sélectionne une année puis clique sur un bouton pour
imprimer un rapport en fonction de l'année sélectionnée. Le rapport
contient 5 sous-rapports. Comme l'événement Activate des sous-rapports ne
ce déclanche pas, j'ai créé un Public Sub pour chaque sous rapport.
J'utilise l'événement Activate de mon rapport principale pour appeller les
sub's des 5 sous-rapports. Dans ces sub's j'ai une requête qui me donne des
chiffres. De ces chiffres, je fais différents calcules que je place par la
suite dans des textbox des sous-rapports. Tout fonctionne correctement. À
l'écran, le rapport s'affiche très bien. Je peux voir les 5 sous-rapports
avec leurs données respectives. Le problèmes est lorsque j'imprime le
rapport, les textbox perdent leur valeur. Je n'ai plus de chiffres sur mon
rapport. Je ne peux voir que les Labels et le cadre des textbox qui sont
vide.

Merci de votre aide
Marc Robitaille

Daniel Carollo
Bonjour Marc!

Je dirais qu'a priori il faut appeler vos fonctions sur l'evenement on_print
en plus de l'evenement Activate du rapport principal...

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Marc Robitaille" wrote in message
[...]

Raymond
Bonjour.
Si tu es sous Access 2000:
Ce problème est répertorié chez Microsoft et forcément ici, mais résolu.
Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:

Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

Voir aussi: http://access.seneque.free.fr/conseils.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.seneque.free.fr/conseils.htm

--
@+
Raymond Access MVP.