Problème avec les signets dans Publisher 2007

Aucune réponse
rincedelu
Bonjour,
j'ai suivi la procédure pour créer avec Publisher 2007 un lien hypertexte vers un emplacement spécifique sur une page de composition Web, en utilisant les signets.

<< Créer un lien hypertexte vers un emplacement spécifique sur une page de composition Web
Ajouter un signet à votre composition Web.
Procédure :
Dans la barre d'outils Outils Web, cliquez sur Signet .
Dans la boîte de dialogue Signet, tapez un nom de signet, puis cliquez sur Ajouter.
Vous pouvez ajouter autant de signets uniques que nécessaire, puis les déplacer ultérieurement vers les emplacements souhaités dans votre composition.
Sélectionnez le texte, l'image ou la forme.
Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur Insérer un lien hypertexte .
Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, cliquez sur Signet.
Dans la boîte de dialogue Sélectionner un emplacement dans le document, cliquez sur le signet vers lequel vous souhaitez créer un lien, puis cliquez sur OK. >>

J'ai sur la gauche une sorte de menu qui doit me renvoyer vers différents endroits de ma page web.

ça marche très bien avec IE et firefox = OK

Mais ça ne marche pas avec google chrome et safari = KO
L'emplacement du signet n'est pas respecté, dans le sens ou je me retrouve soit en bas de page, soit à l'emplacement d'un autre signet (bien souvent je tombe juste sur l'emplacement du signet d'après dans la page)

Y a t-il un moyen de contourner ce problème pour que la composition web puisse être lu correctement depuis n'importe quel navigateur ?

Ou bien est ce un problème de compatibilité et/ou de non respect des standards ?

Merci d'avance de vos réponses.

Si je pouvais éviter d'avoir à réécrire ma composition Web avec autre chose que Publisher uniquement à cause de cela !

Réponses