probleme avec sims 2(logiciels graphique et son non à jour??

SIMS 2 MEGANE
Ma fille rencontre des probleme avec son jeu sims 2! sur certaines parties la
souris ne répond pas correctement ou le son est brouillé ! La notice
nous^parle de mise à jour logiciels carte graphique et son! Que dois-je
faire? MERCI

pgz
Bonjour,
Le mieux serait de trouver un forum plus adéquat. Le site français du jeu :
www.lessims.ea.com
Au revoir
pgz