probleme avec un site

mimi
bonsoir,
alors voilà je n'y comprends vraiment rien et le site avec qui j'ai un
probleme ne me répond pas.
j'ai un probleme d'accès sur les forums de ce site, depuis 3 semaines,
j'accède au site mais plus aux forums.
c'est le seul, et je sais que ce site fonctionne toujours.
c'est arrivé après de multiples problemes de messages d'erreurs d'internet
explorer.
relation>>> ?????, plus des mises a jour automatique, je rame vraiment pour
comprendre le probleme, j'ai contacté le centre anti virus , pour eux il n'y
a a pas de problemes, alors je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe
auriez vous une idée ? merci si vous pouvez m'aider.

Herser
mimi wrote:
bonsoir,

[...]

Il est secret ce site ?
Si tu peux nous donner un lien.

c'est le seul, et je sais que ce site fonctionne toujours.
c'est arrivé après de multiples problemes de messages d'erreurs
d'internet explorer.

Tu te souviens des messages, au moins de quoi ça parlait ?
Et c'est corrigé comment ?

[...]

Excuse moi de répondre par des questions.
Mais je ne pense pas que quelqu'un devine.

Herser
mimi
"Herser" a écrit :

mimi wrote:
> [...]

> auriez vous une idée ? merci si vous pouvez m'aider.

Excuse moi de répondre par des questions.
Mais je ne pense pas que quelqu'un devine.

bonsoir,les messages d'internet explorer étaient, internet explorer doit fermer, probleme ixe.. rencontre un problem...dans le style ,cela arrive souvent d'ailleurs, avec envoyer le message d'erreurs. le site c'est doctissimo.fr.

c'est quand même bizarre, je me creuse vraiment la tête depuis un moment,
surtout que j'accede toujours au site, même au chat, mais plus a ces forums,
d'un seul coup en pleine conversation d'ailleurs. la seule réponse que j'ai
eu de leur part, c'est qu'il ne comprenne pas et qu'ils envoient mes messages
au service technique...
merci