Problème avec un fichier .pst sur Outlook 2002

Cécilia
Bonjour
J'utilise Outlook 2002 et j'ai un petit soucis avec un fichier
outlook.pst... Il me dit que le fichier a atteint sa taille maximale (1,80
Go) et que je dois réduire l'ensemble des données de ce fichier... Seulement,
ça ne marche pas !! Je n'arrive pas à supprimer le courrier dans la boîte de
réception (erreur...) et si je supprime ce fichier .pst, je n'ai plus rien
qui marche... J'en ai crée un autre, mais je ne sais pas comment lui dire
d'aller mettre mes données dans ce nouveau fichier...
Merci à tous de votre aide...
Cordialement

Cécilia

JièL
Bonjoir(c) Cécilia

[...]

Sur la faq, récupérez PST2GO qui permet de tronquer le PST jusqu'a ce
qu'il soit exploitable

Merci à tous de votre aide...
Cordialement

--