probleme avec un numero!!!

4 réponses
chris
bonjour
depuis quelque jour, je reçois des appels venant du numéro 0021377031812 ça
sonne 2 ou 3 fois quand je décroche il y a personne au bout.
Comment savoir d'ou vient ce numéro?
Je ne l'ai pas rappeler car je crois que ça vient de étranger vu le 00

cordialement

Chris

4 réponses

Dude
Le 20/03/2006, chris a supposé :
bonjour
depuis quelque jour, je reçois des appels venant du numéro 0021377031812 ça
sonne 2 ou 3 fois quand je décroche il y a personne au bout.
Comment savoir d'ou vient ce numéro?
Je ne l'ai pas rappeler car je crois que ça vient de étranger vu le 00

cordialement

Chris

Cherche déjà quel pays ca peut être ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

chris
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

cordialement

Chris
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Le 20/03/2006, chris a supposé :
bonjour
depuis quelque jour, je reçois des appels venant du numéro 0021377031812
ça sonne 2 ou 3 fois quand je décroche il y a personne au bout.
Comment savoir d'ou vient ce numéro?
Je ne l'ai pas rappeler car je crois que ça vient de étranger vu le 00

cordialement

Chris

Cherche déjà quel pays ca peut être ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
chris avait prétendu :
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

Il y avait des indicatifs avant le changement.
Depuis, de nouveaux indicatifs de portables ont été créés, dont le 77
:)

PS : Sur usenet, on répond en dessous de la citation :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Le 20/03/2006, chris a supposé :
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

tu cherches quoi exactement? Si tu veux savoir qui appelle, tu le
rappelles, sinon tu attends de pouvoir lui dire qu'il y a erreur; il y
a d'ailleurs de fortes chances pour que le correpondant l'ait déjà
compris...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone