probleme avec un numero!!!

chris
bonjour
depuis quelque jour, je reçois des appels venant du numéro 0021377031812 ça
sonne 2 ou 3 fois quand je décroche il y a personne au bout.
Comment savoir d'ou vient ce numéro?
Je ne l'ai pas rappeler car je crois que ça vient de étranger vu le 00

cordialement

Chris

Dude
Le 20/03/2006, chris a supposé :
[...]

Cherche déjà quel pays ca peut être ;)

--
++
Dude

chris
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

cordialement

Chris
"Dude" a écrit dans le message de
[...]

Dude
chris avait prétendu :
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

Il y avait des indicatifs avant le changement.
Depuis, de nouveaux indicatifs de portables ont été créés, dont le 77
:)

PS : Sur usenet, on répond en dessous de la citation :)

--
++
Dude

Jil S
Le 20/03/2006, chris a supposé :
salut
sur google ça donne 00213= Algérie
mais l'indicatif après 77 ca ne donne rien

tu cherches quoi exactement? Si tu veux savoir qui appelle, tu le
rappelles, sinon tu attends de pouvoir lui dire qu'il y a erreur; il y
a d'ailleurs de fortes chances pour que le correpondant l'ait déjà
compris...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone