Probleme avec windev 20

2 réponses
CharlotteParisienne
Bonjour, j'ai un probléme :/
j'ai developpé une application utilisant windev 20 et j'ai rencontré un souci
quand j'execute mon app a partir de windev l'accée au fichiers se fait normalement mais dés que je genere l'installable ou l'executable et j'execute l'application j'en pourrai plus modifier ou ecrire dans ces fichiers :/ sachant que j'ai utilisé hajoute et hmodifie
lorsque je clique sur valider pour mettre a jour un de mes fichiers une exception de w20 se declanche me disant que j'ai pas l droit en ecriture dans ces fichiers j'ai essayé de l'executer en tant qu'administrateur mais en vin
help pliiiz

2 réponses

Olivier Perrin
Le vendredi 13 mai 2016 12:06:48 UTC+2, CharlotteParisienne a écrit  :
Bonjour, j'ai un probléme :/
j'ai developpé une application utilisant windev 20 et j'ai rencontr é un souci
quand j'execute mon app a partir de windev l'accée au fichiers se fa it
normalement mais dés que je genere l'installable ou l'executable et j'execute
l'application j'en pourrai plus modifier ou ecrire dans ces fichiers :/ s achant
que j'ai utilisé hajoute et hmodifie
lorsque je clique sur valider pour mettre a jour un de mes fichiers une
exception de w20 se declanche me disant que j'ai pas l droit en ecriture dans
ces fichiers j'ai essayé de l'executer en tant qu'administrateur mai s en vin
help pliiiz

Tu as essaye de modifier les proprietes de ton raccourci et de te mettre en administrateur
JeAn-PhI
CharlotteParisienne a formulé ce vendredi :
Bonjour, j'ai un probléme :/
j'ai developpé une application utilisant windev 20 et j'ai rencontré un souci
quand j'execute mon app a partir de windev l'accée au fichiers se fait
normalement mais dés que je genere l'installable ou l'executable et j'execute
l'application j'en pourrai plus modifier ou ecrire dans ces fichiers :/
sachant que j'ai utilisé hajoute et hmodifie
lorsque je clique sur valider pour mettre a jour un de mes fichiers une
exception de w20 se declanche me disant que j'ai pas l droit en ecriture dans
ces fichiers j'ai essayé de l'executer en tant qu'administrateur mais en vin
help pliiiz

bonjour,

je suppose que les fichiers sont dans le rép "program files" et que le
poste est en vista ou supérieur
si tel est le cas vous n'aurez pas le droit d'écrire dans vos fichiers
il faudra les mettre ailleurs

si ce n'est pas le cas merci de données plus d'explications

--
Cordialement JeAn-PhI