Probleme avec windows 98 1

frédéric
bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'n aurait la version Windows
SE, car il n'y en a plus dans le commerce.

Merci

fredericazema@hotmail.com

Jceel
Bonjour ...frédéric qui nous as a dit
* bonjour,
*
* Je voudrais savoir si quelqu'n aurait la version Windows
* SE, car il n'y en a plus dans le commerce.

soit sur les sites de ventes aux enchères où il y en a mais pas donné
soit chez le copain DUCOIN ;-)

soit tu mets ME qui est moins cher
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player