problème avec windows 98 2ème édition

loic mourgues
Lors du d=E9marrage de mon ordinateur apr=E8s installation de=20
l'adsl apparait que les fichiers suivants ont disparus:=20
vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd
Ensuite avant l'affichage du bureau je peux lire:

impossible de t=E9l=E9charger la biblioth=E8que =E0 liaison=20
dynamique msnp32.dll le fichier est introuvable une partie=20
ou la totalit=E9 des fonctionnalit=E9s suivante n'est pas=20
disponible: Microsoft network.

L'ordi plante parfois depuis ceci, que faire? J'ai windows=20
98 2=E8me =E9dition.

Merci d'avance: loic_mourgues@tele2.fr

jceel
Bonjour ...loic mourgues qui nous as a dit
Lors du démarrage de mon ordinateur après installation de
l'adsl apparait que les fichiers suivants ont disparus:
vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd
Ensuite avant l'affichage du bureau je peux lire:

tu as du utiliser un KITALAKON de FAI ;-(
dans le panneau de config-ajout supp de programmes- composants Windows..
su pprime l'accès reseau à distance
reboote et reinstalle le avec ton CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux