Probleme avec windows vista edition familiale premium et iaStor.sys

1 réponse
guice
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je tranferais des fichiers d'un disque dure à un autre, le transfert se bloquait, si je voulai l annuler, ca ne repondai plus et je ne pouvai meme plus eteindre mon ordinateur.
Ensuite on laissant l annulation se faire, un message en anglais est apparu et expliquai que si cela faisait plusieurs fois que cet indident arrivai je devai remettre mon ordinateur a zéro. Mais c'est que je venais de faire juste avant.
Le rapport d'erreur windows me dit la chose suivante : "" Ce problème a été provoqué par Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys). Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys) a été créé par Intel Corporation.
Je voudrais donc savoir si c'est un danger important et comment reparer ca. j'espere que vous pourrez m'aider. Je suis inqiuiet. Merci pour votre reponse.
Cordialement

1 réponse

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

iastor.sys est le fichier du pilote controlant votre matériel de stockage de
masse (j'imagine un disque dur SATA intel) il faudrait peut etre essayer de
voir s'il existe une version plus récente de ce pilote

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support
http://blogs.msdn.com/dsebban

"guice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je tranferais des fichiers d'un disque dure
à un
autre, le transfert se bloquait, si je voulai l annuler, ca ne repondai
plus et
je ne pouvai meme plus eteindre mon ordinateur.
Ensuite on laissant l annulation se faire, un message en anglais est
apparu et
expliquai que si cela faisait plusieurs fois que cet indident arrivai je
devai
remettre mon ordinateur a zéro. Mais c'est que je venais de faire juste
avant.
Le rapport d'erreur windows me dit la chose suivante : "" Ce problème a
été
provoqué par Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys). Intel Matrix
Storage
Manager (iaStor.sys) a été créé par Intel Corporation.
Je voudrais donc savoir si c'est un danger important et comment reparer
ca.
j'espere que vous pourrez m'aider. Je suis inqiuiet. Merci pour votre
reponse.
Cordialement