problème avec word

1 réponse
stratus
Bonjour,

sur un petit réseau de quatre machines en win98SE, deux machines ont eu un
comportement étrange à trois jours d'intervale:

sous word, soudainement, emballement du clavier et remplissage d'une
trentaine de pages contenant que la touche "entrée". La machine bip sans
arrêt et freeze. Seul solution: reset.

Au début, sur la première machine, j'avais pensé à une défaillance du
clavier: la teouche éentrée" qui reste bloquée.

Mais la deuxième fois, il est fort peu probable que deux claviers posent
problème à trois jours d'intervale.

Ce phénomène ne s'est pour l'instant que manifesté sous "word": virus,
problème avec des macros, etc...

Je suis preneur d'idées.

Merci d'avance

1 réponse

joke0
Salut,

stratus:
sous word, soudainement, emballement du clavier et remplissage
d'une trentaine de pages contenant que la touche "entrée". La
machine bip sans arrêt et freeze. Seul solution: reset.

Que dis votre antivirus? Vous pouvez en essayer un gratuit qui
fonctionne sous DOS (idéal dans votre cas):
<www.claymania.com/f-prot-fr.html>

Mettez-le à jour avec le logiciel de A.Kopp
<http://home.epix.net/~artnpeg/>

Rebootez sous DOS (via une disquette de boot ou via le menu de
démarrage -tapez plusieurs fois F8 après le bios). Naviguez jusqu'au
répertoire de f-prot et lancez-le.

--
joke0