problème de batterie Asus X72JR

Aucune réponse
nujiang
J'ai eu mon Asus X72JR pendant 15 mois ou plus. Ce matin je me suis réveillé et mon portable était branché po Le voyant de la batterie clignote en orange a été et je ne pouvais pas tourner sur mon ordinateur. Ensuite, après avoir retiré la batterie Asus X72JR je pouvais allumer. Sur le rebrancher, un avis disant Votre batterie a subi une défaillance permanente et doit être remplacé."e; Évidemment, cela ne sonne pas bien. La nuit dernière, la batterie fonctionnait parfaitement comme il le faisait d'habitude, donc je ne comprends pas comment cela pourrait se produire tout d'un coup. Alors j'ai appelé Asus et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, car il était hors de garantie. Je sais qu'ils peuvent, mais ils ont juste habitude. Quoi qu'il en soit, j'ai débranché la batterie et la batterie elle-même, il ya une série de 5 lumières blanches qui ne s'éteint pas. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose?

Quoi qu'il en soit, je me demandais quelles suggestions vous avez tous eu et il y est une société de batterie qui vous recommande l'achat de cette habitude me coûter 117 $ (c'est ce que Asus veut pour une 9 cellules de remplacement). Je suis ouvert à toutes les suggestions! Je vous remercie!

http://www.portablesbatterie.com/asus-x72jr.html

Que diriez-vous de ce site ?

Réponses