probleme de boot

4 réponses
flytoxx
Soit un imac rev B sous os 9.2, qui ne démarre plus sur son disque de
boot. Son lecteur CD est mort. Il est connecté à un zip usb, et il y a
peut-etre moyen de le connecter à un ibook, par le port ethernet.
sinon, pas de lecteur de secours.

kels sont les solutions selon vous, pour le faire booter sur kkchose ?

--

4 réponses

jperrocheau
flytoxx wrote:

Soit un imac rev B sous os 9.2, qui ne démarre plus sur son disque de
boot. Son lecteur CD est mort. Il est connecté à un zip usb, et il y a
peut-etre moyen de le connecter à un ibook, par le port ethernet.
sinon, pas de lecteur de secours.

kels sont les solutions selon vous, pour le faire booter sur kkchose ?

Si son firmware est à jour, il peut démarrer sur un ZIP USB avec un Mac
OS minimum idoine. Encore faut-il avoir le matériel pour mettre un
system adéquat sur ce ZIP.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
flytoxx
Iter sur kkchose ?

Si son firmware est à jour, il peut démarrer sur un ZIP USB avec un Mac
OS minimum idoine. Encore faut-il avoir le matériel pour mettre un
system adéquat sur ce ZIP.

ha
et c'est à partir e kel version du firmware ?
jperrocheau
flytoxx wrote:

et c'est à partir e kel version du firmware ?

Le document qui résume les firmwares disponibles:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum†117>

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
flytoxx
I
Le document qui résume les firmwares disponibles:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum†117>

merci !