Probleme de boucle avec fonction if et recordset

6 réponses
francisco.pelicano-vasco
Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de gestion" qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table Prospects et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If
'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

6 réponses

Haikel3000
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement mais bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de gestion" qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table Prospects et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If
'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

malabar
Salut Haikel 3000 et merci pour ta reponse et execuse moi pour mon manque de
clarté en fait je vais essayer d'être plus clair Voila j'ai une table
prospect ou j'ai un champs poste ou j'ai deux enregistrements assisstant de
gestion et contrôleur de gestion,la je mets le poste pour lequel je postule.
Dans les test que je faits je postule pour un poste d'assistant (premier
enregistrement de ma table) le recordset fonctionne bien et va boucler sue
le premier While , le probleme c'est quand il lit le deuxieme enregistrement
qui correspond à contrôleur de gestion de la table prospects Normalement si
tout fonctionnait comme je le souhaitais mon recordset devrait se placer
après le else et la il ne le fait pas il continue le traitement au niveau du
premier while et je sais pas comment faire ?
**************************************
Table Prospects
assistant de gestion (Premier enregistrement) Premier traitement
contrôleur de gestion (Deuxieme enregistrement) Il continue le premier
traitement alors qu'il devrait prendre en compte le deuxieme traitement
*************************************

**************************************
Si mon champs poste = assistant de gestion
**************************************
If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
Premier While
**************************************
While Not rst.EOF
strMsg = traitement

Wend
Else
******************************************
Deuxieme traitement (Toutes les autres conditions)
******************************************
Deuxieme boucle
******************************************
While Not rst.EOF
strMsg =traitement
Wend
******************************************
End If

"Haikel3000" a écrit dans le message
de news:
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement mais
bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de gestion"
qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table Prospects
et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de
gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque
j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de
boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If

'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence "
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence "
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

Haikel3000
ReSalut

tiens moi j'ai testé ça par rapport a tes explications,...
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :-)
alors si c'est tjrs pas bon, insiste, on y arrivera....

With rst
.MoveFirst 'placement sur le premier enregistrement de l'ensemble

While Not .EOF ' tant que c'est pas la fin, on teste le contenu

'**************************************************
'Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste est
Controleur de Gestion alors
If .Fields("poste") = "controleur de Gestion" Then
'(" insère ici le bloc de Traitement pour controleur de Gestion")

'Sinon Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste est
assistant de gestion alors
ElseIf .Fields("poste") = "assistant de gestion" Then

'"insère ici bloc de Traitement pour un assistant de Gestion"

'Sinon
Else
'insère ici bloc de Traitement pour autre fonction
End If

.MoveNext ' passe a l'enregistrement suivant et rebelotte jusqu'à la fin
de tous tes records

Wend ' Fin tant que

End With

Set myrst = Nothing 'on libere l'objet myrst
Set mydb = Nothing 'on libere l'objet mydb

"malabar" wrote:

Salut Haikel 3000 et merci pour ta reponse et execuse moi pour mon manque de
clarté en fait je vais essayer d'être plus clair Voila j'ai une table
prospect ou j'ai un champs poste ou j'ai deux enregistrements assisstant de
gestion et contrôleur de gestion,la je mets le poste pour lequel je postule.
Dans les test que je faits je postule pour un poste d'assistant (premier
enregistrement de ma table) le recordset fonctionne bien et va boucler sue
le premier While , le probleme c'est quand il lit le deuxieme enregistrement
qui correspond à contrôleur de gestion de la table prospects Normalement si
tout fonctionnait comme je le souhaitais mon recordset devrait se placer
après le else et la il ne le fait pas il continue le traitement au niveau du
premier while et je sais pas comment faire ?
**************************************
Table Prospects
assistant de gestion (Premier enregistrement) Premier traitement
contrôleur de gestion (Deuxieme enregistrement) Il continue le premier
traitement alors qu'il devrait prendre en compte le deuxieme traitement
*************************************

**************************************
Si mon champs poste = assistant de gestion
**************************************
If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
Premier While
**************************************
While Not rst.EOF
strMsg = traitement

Wend
Else
******************************************
Deuxieme traitement (Toutes les autres conditions)
******************************************
Deuxieme boucle
******************************************
While Not rst.EOF
strMsg =traitement
Wend
******************************************
End If

"Haikel3000" a écrit dans le message
de news:
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement mais
bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de gestion"
qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table Prospects
et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de
gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque
j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de
boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If

'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence "
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf &
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence "
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

malabar
Resalut Haikel3000

j'ai un probleme lorsque je mets la condition if
rst.field("Poste")="assistant de gestion" à l'interieur de la boucle
While Not rst.eof il me met le message suivant pas de wend sans while je ne
sais pas pourquoi ?

en tout cas merci pour ton aide 'y vois plus clair amicalement Francisco

"Haikel3000" a écrit dans le message
de news:
ReSalut

tiens moi j'ai testé ça par rapport a tes explications,...
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :-)
alors si c'est tjrs pas bon, insiste, on y arrivera....

With rst
.MoveFirst 'placement sur le premier enregistrement de l'ensemble

While Not .EOF ' tant que c'est pas la fin, on teste le contenu

'**************************************************
'Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste est
Controleur de Gestion alors
If .Fields("poste") = "controleur de Gestion" Then
'(" insère ici le bloc de Traitement pour controleur de
Gestion")

'Sinon Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste
est
assistant de gestion alors
ElseIf .Fields("poste") = "assistant de gestion" Then

'"insère ici bloc de Traitement pour un assistant de Gestion"

'Sinon
Else
'insère ici bloc de Traitement pour autre fonction
End If

.MoveNext ' passe a l'enregistrement suivant et rebelotte jusqu'à la fin
de tous tes records

Wend ' Fin tant que

End With

Set myrst = Nothing 'on libere l'objet myrst
Set mydb = Nothing 'on libere l'objet mydb

"malabar" wrote:

Salut Haikel 3000 et merci pour ta reponse et execuse moi pour mon manque
de
clarté en fait je vais essayer d'être plus clair Voila j'ai une table
prospect ou j'ai un champs poste ou j'ai deux enregistrements assisstant
de
gestion et contrôleur de gestion,la je mets le poste pour lequel je
postule.
Dans les test que je faits je postule pour un poste d'assistant (premier
enregistrement de ma table) le recordset fonctionne bien et va boucler
sue
le premier While , le probleme c'est quand il lit le deuxieme
enregistrement
qui correspond à contrôleur de gestion de la table prospects Normalement
si
tout fonctionnait comme je le souhaitais mon recordset devrait se placer
après le else et la il ne le fait pas il continue le traitement au niveau
du
premier while et je sais pas comment faire ?
**************************************
Table Prospects
assistant de gestion (Premier enregistrement) Premier traitement
contrôleur de gestion (Deuxieme enregistrement) Il continue le premier
traitement alors qu'il devrait prendre en compte le deuxieme traitement
*************************************

**************************************
Si mon champs poste = assistant de gestion
**************************************
If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
Premier While
**************************************
While Not rst.EOF
strMsg = traitement

Wend
Else
******************************************
Deuxieme traitement (Toutes les autres conditions)
******************************************
Deuxieme boucle
******************************************
While Not rst.EOF
strMsg =traitement
Wend
******************************************
End If

"Haikel3000" a écrit dans le
message
de news:
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement
mais
bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de
gestion"
qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table
Prospects
et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur
ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de
gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque
j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de
boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If

'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects
",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

Haikel3000
Salut Francisco,

j'ai un probleme lorsque je mets la condition if
rst.field("Poste")="assistant de gestion" à l'interieur de la boucle
While Not rst.eof il me met le message suivant pas de wend sans while je ne
sais pas pourquoi ?

Vérifie bien qu'à chaque "début de boucle" correspond bien une "fin de cette
boucle"
et que les boucles ne se supperposent pas entre elles.
Si t'as toujours rien trouvé, vérifie la syntaxe dans ton code.
par exemple rst.field("poste"), serait plutot rst.fields("poste").

a plus,

"malabar" wrote:

Resalut Haikel3000

j'ai un probleme lorsque je mets la condition if
rst.field("Poste")="assistant de gestion" à l'interieur de la boucle
While Not rst.eof il me met le message suivant pas de wend sans while je ne
sais pas pourquoi ?

en tout cas merci pour ton aide 'y vois plus clair amicalement Francisco

"Haikel3000" a écrit dans le message
de news:
ReSalut

tiens moi j'ai testé ça par rapport a tes explications,...
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :-)
alors si c'est tjrs pas bon, insiste, on y arrivera....

With rst
.MoveFirst 'placement sur le premier enregistrement de l'ensemble

While Not .EOF ' tant que c'est pas la fin, on teste le contenu

'**************************************************
'Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste est
Controleur de Gestion alors
If .Fields("poste") = "controleur de Gestion" Then
'(" insère ici le bloc de Traitement pour controleur de
Gestion")

'Sinon Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste
est
assistant de gestion alors
ElseIf .Fields("poste") = "assistant de gestion" Then

'"insère ici bloc de Traitement pour un assistant de Gestion"

'Sinon
Else
'insère ici bloc de Traitement pour autre fonction
End If

.MoveNext ' passe a l'enregistrement suivant et rebelotte jusqu'à la fin
de tous tes records

Wend ' Fin tant que

End With

Set myrst = Nothing 'on libere l'objet myrst
Set mydb = Nothing 'on libere l'objet mydb

"malabar" wrote:

Salut Haikel 3000 et merci pour ta reponse et execuse moi pour mon manque
de
clarté en fait je vais essayer d'être plus clair Voila j'ai une table
prospect ou j'ai un champs poste ou j'ai deux enregistrements assisstant
de
gestion et contrôleur de gestion,la je mets le poste pour lequel je
postule.
Dans les test que je faits je postule pour un poste d'assistant (premier
enregistrement de ma table) le recordset fonctionne bien et va boucler
sue
le premier While , le probleme c'est quand il lit le deuxieme
enregistrement
qui correspond à contrôleur de gestion de la table prospects Normalement
si
tout fonctionnait comme je le souhaitais mon recordset devrait se placer
après le else et la il ne le fait pas il continue le traitement au niveau
du
premier while et je sais pas comment faire ?
**************************************
Table Prospects
assistant de gestion (Premier enregistrement) Premier traitement
contrôleur de gestion (Deuxieme enregistrement) Il continue le premier
traitement alors qu'il devrait prendre en compte le deuxieme traitement
*************************************

**************************************
Si mon champs poste = assistant de gestion
**************************************
If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
Premier While
**************************************
While Not rst.EOF
strMsg = traitement

Wend
Else
******************************************
Deuxieme traitement (Toutes les autres conditions)
******************************************
Deuxieme boucle
******************************************
While Not rst.EOF
strMsg =traitement
Wend
******************************************
End If

"Haikel3000" a écrit dans le
message
de news:
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement
mais
bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de
gestion"
qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table
Prospects
et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer sur
ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de
gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque
j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de
boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If

'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects
",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." & vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

malabar
Merci Haikel3000 de tes precieux conseils cela marche tres bien
Amicalement Francisco Meilleur Voeux
"Haikel3000" a écrit dans le message
de news:
Salut Francisco,

j'ai un probleme lorsque je mets la condition if
rst.field("Poste")="assistant de gestion" à l'interieur de la boucle
While Not rst.eof il me met le message suivant pas de wend sans while je
ne
sais pas pourquoi ?

Vérifie bien qu'à chaque "début de boucle" correspond bien une "fin de
cette
boucle"
et que les boucles ne se supperposent pas entre elles.
Si t'as toujours rien trouvé, vérifie la syntaxe dans ton code.
par exemple rst.field("poste"), serait plutot rst.fields("poste").

a plus,

"malabar" wrote:

Resalut Haikel3000

j'ai un probleme lorsque je mets la condition if
rst.field("Poste")="assistant de gestion" à l'interieur de la boucle
While Not rst.eof il me met le message suivant pas de wend sans while je
ne
sais pas pourquoi ?

en tout cas merci pour ton aide 'y vois plus clair amicalement Francisco

"Haikel3000" a écrit dans le
message
de news:
ReSalut

tiens moi j'ai testé ça par rapport a tes explications,...
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :-)
alors si c'est tjrs pas bon, insiste, on y arrivera....

With rst
.MoveFirst 'placement sur le premier enregistrement de l'ensemble

While Not .EOF ' tant que c'est pas la fin, on teste le contenu

'**************************************************
'Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste est
Controleur de Gestion alors
If .Fields("poste") = "controleur de Gestion" Then
'(" insère ici le bloc de Traitement pour controleur de
Gestion")

'Sinon Si la valeur pour l'enregistrement x pour le champ poste
est
assistant de gestion alors
ElseIf .Fields("poste") = "assistant de gestion" Then

'"insère ici bloc de Traitement pour un assistant de Gestion"

'Sinon
Else
'insère ici bloc de Traitement pour autre fonction
End If

.MoveNext ' passe a l'enregistrement suivant et rebelotte jusqu'à la
fin
de tous tes records

Wend ' Fin tant que

End With

Set myrst = Nothing 'on libere l'objet myrst
Set mydb = Nothing 'on libere l'objet mydb

"malabar" wrote:

Salut Haikel 3000 et merci pour ta reponse et execuse moi pour mon
manque
de
clarté en fait je vais essayer d'être plus clair Voila j'ai une table
prospect ou j'ai un champs poste ou j'ai deux enregistrements
assisstant
de
gestion et contrôleur de gestion,la je mets le poste pour lequel je
postule.
Dans les test que je faits je postule pour un poste d'assistant
(premier
enregistrement de ma table) le recordset fonctionne bien et va
boucler
sue
le premier While , le probleme c'est quand il lit le deuxieme
enregistrement
qui correspond à contrôleur de gestion de la table prospects
Normalement
si
tout fonctionnait comme je le souhaitais mon recordset devrait se
placer
après le else et la il ne le fait pas il continue le traitement au
niveau
du
premier while et je sais pas comment faire ?
**************************************
Table Prospects
assistant de gestion (Premier enregistrement) Premier traitement
contrôleur de gestion (Deuxieme enregistrement) Il continue le premier
traitement alors qu'il devrait prendre en compte le deuxieme
traitement
*************************************

**************************************
Si mon champs poste = assistant de gestion
**************************************
If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
Premier While
**************************************
While Not rst.EOF
strMsg = traitement

Wend
Else
******************************************
Deuxieme traitement (Toutes les autres conditions)
******************************************
Deuxieme boucle
******************************************
While Not rst.EOF
strMsg =traitement
Wend
******************************************
End If

"Haikel3000" a écrit dans le
message
de news:
Slt

Suis pas sur d'avoir bien compris ou tu voulais en venir exactement
mais
bon,
essaie un peu ça....

If rst.Fields("poste") = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
traitement

Wend

End If

"francisco.pelicano-vasco" wrote:

Bonsoir tout le monde

J'ai un probleme au niveau de mon If rst!Poste = "assistant de
gestion"
qui
n'est pas lu lorsque j'atteinds la deuxieme ligne de la table
Prospects
et
pour laquelle
rst!Poste = controleur de gestion à ce moment la il devrait passer
sur
ma
deuxieme requete strMsg puisque rst!Poste différent de assistant de
gestion
et mon programme continue à boucler sur While Not rst.EOF lorsque
j'appuie
sur la touche F8 Comment puis je faire pour qu'il tienne compte de
ma
condition pour le deuxieme enregistrement avant qu'il continue de
boucler?
Vous trouverez le code ci dessous

Merci tout le monde pour vos réponses
Amicalement Francisco

Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [ProspectsControleDeGestion] WHERE Not
Isnull(Email);", cnn
'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If

'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table
Prospects
",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If

'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _
& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste d' " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce
de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." &
vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès
aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la
référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend

Else

While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg = "Francisco " & vbCrLf _

& "Vos / références : " & rst!Référence & vbCrLf & vbCrLf _
& " " & rst!Interlocuteur & "," & vbCrLf & vbCrLf _
& " Je vous adresse ma candidature pour le poste de " &
rst!Poste & ".J'ai une formation de l'Ecole Supérieure de Commerce
de
Compiègne (BAC+4),Spécialisation Contrôle de Gestion et Finance." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Mes expériences professionnelles au sein des
différentes
sociétés m'ont permis de me familiariser avec l'outil informatique
(Ciel,Brio,Cotre)." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Dynamique, motivé, autonome et responsable dans mon
travail
, je souhaiterai mettre en pratique mes qualités au sein de votre
entreprise." & vbCrLf & vbCrLf _
& " Mon curriculum vitae, vous permettra d'évaluer mes
compétences et mon envie d'apprendre dans d'autres domaines." &
vbCrLf
&
vbCrLf _
& " Prêt à rejoindre votre équipe, je suis dès
aujourd'hui
disponible afin d'approfondir les motivations de ma candidature." &
vbCrLf &
vbCrLf _
& " Je vous prie, " & rst!Interlocuteur & ", d'agréer
l'expression de mes sentiments distingués ." & vbCrLf & vbCrLf _
& "
F. " _

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la
référence
"
&
rst!Référence, strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
End If
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub