Problème branchement HDMI

Aucune réponse
Mick68
Bonjour,
J’ai un MSI ge62vr 6rf avec une gtx 1060 6go, Core i5 6300HQ - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD. Mon écran du pc portable est cassé et bien supprimer (j’ai juste les composant) . Je l’utilise avec n’a écran ACER GD245HD depuis 3 mois, avec câble DVI-D(écran) vers HDMI( PC). Hier j’ai voulu brancher mon câble HDMI vers vga avec adaptateur sur mon videoprojecteur donc je branche l’hdmi sur mon PC et quand on branche un câble HDMI sur le PC il fait une sonnerie pour dire qu’il l’a detecter et là le câble était brancher et lordi a sonnee 4-5 fois en étant rester brancher sur lordi, en gros c’est comme si on le branche le débranche le branche le débranche .. mais la il était rester brancher. Donc je lai débranche et je rebranche mon DVI-
D vers HDMI et mon écran me met « aucun signal »puis l’ecran se met en veille v. J’ai essayé 15 câble, la touche Windows+P, allumer l’écran puis lordi...
n’oublier pas que je n’est pas d’écran sur mon pc portable vu qu’il est mort. Voilà j’espère bien que vous allez m’en donnée la bonne solution.
Je vous remercie déja. Svp de laideeeee .

Réponses