Problème de bug à chaque encodage AVI => DVD

2 réponses
François Ancel
Bonjour,

A chaque fois que j'encode un fichier AVI vers un DVD j'ai le PC qui se
bloque au bout d'une ou deux minutes.
Aucun message ne me dit d'où vient le problème (à part Windows XP qui me dit
avoir détecté un pb avec un périphérique sans me dire lequel!).
J'ai utilisé Néro 6, DivX2DVD, Magix Deluxe, Studio 9, ... mais j'ai
toujours ce même problème.
Tous mes drivers (carte mère MSI KT4V et carte vidéo Geforce FX5200 128Mo)
sont à jour.
J'ai 512 Mo de mémoire et un athlon 2.7 Ghz.
Lorsque je fais cet encodage, aucun autre logiciel ne tourne, et je
désactive même l'antivirus (au cas où ...)
Quelqu'un à une idée ????? Parce que moi je nage complètement .....

Merci.

2 réponses

Mic. Archambault
"François Ancel" a écrit dans le message de news:
df6u2c$9ho$
Bonjour,

A chaque fois que j'encode un fichier AVI vers un DVD j'ai le PC qui se
bloque au bout d'une ou deux minutes.
Aucun message ne me dit d'où vient le problème (à part Windows XP qui me dit
avoir détecté un pb avec un périphérique sans me dire lequel!).
J'ai utilisé Néro 6, DivX2DVD, Magix Deluxe, Studio 9, ... mais j'ai
toujours ce même problème.
Tous mes drivers (carte mère MSI KT4V et carte vidéo Geforce FX5200 128Mo)
sont à jour.
J'ai 512 Mo de mémoire et un athlon 2.7 Ghz.
Lorsque je fais cet encodage, aucun autre logiciel ne tourne, et je
désactive même l'antivirus (au cas où ...)
Quelqu'un à une idée ????? Parce que moi je nage complètement .....

Tu ne dis pas si ça se produit au cours de l'encodage proprement dit, sur
disque dur (création d'un fichier image), ou pendant la gravure de ce fichier.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté -- Anatole France
AntiSpam : remplacez mac par m
François Ancel
Ca y est, j'ai la réponse :

En fait, j'ai pensé que mon pc surchauffé, et j'avais raison !!!!!!

Donc, j'ai ouvert un coté de ma tour, j'y ai collé un ventilateur de salon
et depuis plus de problème !!

Mais je sais pas si ça viens du processeur ou de la carte vidéo.

Voila.

PS : Merci à Michel, le seul à s'être intéressé à mon problème.

PS2 : Pour Michel : Mon bug venait lors de l'encodage.

@+ pour de nouveau problèmes ...........

François

"François Ancel" a écrit dans le message de news:
df6u2c$9ho$
Bonjour,

A chaque fois que j'encode un fichier AVI vers un DVD j'ai le PC qui se
bloque au bout d'une ou deux minutes.
Aucun message ne me dit d'où vient le problème (à part Windows XP qui me
dit avoir détecté un pb avec un périphérique sans me dire lequel!).
J'ai utilisé Néro 6, DivX2DVD, Magix Deluxe, Studio 9, ... mais j'ai
toujours ce même problème.
Tous mes drivers (carte mère MSI KT4V et carte vidéo Geforce FX5200 128Mo)
sont à jour.
J'ai 512 Mo de mémoire et un athlon 2.7 Ghz.
Lorsque je fais cet encodage, aucun autre logiciel ne tourne, et je
désactive même l'antivirus (au cas où ...)
Quelqu'un à une idée ????? Parce que moi je nage complètement .....

Merci.