problème camescope

drapa
Bonjour,

Je poss=E8de un camescope num=E9rique et une carte=20
d'acquisition. Depuis quelques temps, lorsque je le=20
connecte a l'ordinateur, ce dernier ne le reconnait pas=20
comme connect=E9. Pourtant, j'avais d=E9ja r=E9ussi a r=E9aliser=20
des acquisitions. Comment puis-je faire ?
Dans le menu d'action qui apparaissait quand je=20
connectais mon camescopes j'ai mis ne rien faire et=20
toujours utiliser cette action. Cela pourait-il venir de=20
la ? Si oui, comment puis-je le r=E9parer ?

Merci d'avance

rolling
Bonjour,

Je possède un camescope numérique et une carte
d'acquisition. Depuis quelques temps, lorsque je le
connecte a l'ordinateur, ce dernier ne le reconnait pas
comme connecté. Pourtant, j'avais déja réussi a réaliser
des acquisitions. Comment puis-je faire ?
Dans le menu d'action qui apparaissait quand je
connectais mon camescopes j'ai mis ne rien faire et
toujours utiliser cette action. Cela pourait-il venir de
la ? Si oui, comment puis-je le réparer ?

Merci d'avance

Essaie celà:
fais /Démarrer/Executer/ , tape:
regsvr32 wiadefui.dll