Probleme camescope

Le
elan
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hercules "DV Action! DVD Edition"
avec carte IEEE . Mon caméscope JVC est branché sur la carte, mais il n'est
pas détecté. Pourtant, le port IEEE 1394 est bien détecté dans le
gestionnaire de périphérique.

Le PC est équipé d'une carte vidéo ATI, D'une carte Tuner " Mirovideo PCTV
Pinacle", Windows XP,

Pouvez vous me donnez une solution pour que ça fonctionne.

merci d'avance.

Elan
patrick
Le #1000515
dans le gestionnaire de materiel cette carte est elle activée? as tu essayés
de brancher un autre camescope (ou autre matos)?
pat
"elan" cidtp8$sk8$
[...]

Alex
Le #1375210
"elan" news:cidtp8$sk8$
[...]

J'ai un souvenir d'un truc similaire avec un camescope JVC, et en fait il
fallait absolument passer par le logiciel de JVC. Mais le scope en question
date d'il y a 2-3 ans quand meme.

--
Alex
autres jeux de role.

Az Sam
Le #1375206
"Alex" 414ad421$0$21762
J'ai un souvenir d'un truc similaire avec un camescope JVC, et en fait il
fallait absolument passer par le logiciel de JVC. Mais le scope en
question

date d'il y a 2-3 ans quand meme.

je confirme, j'ai un tel souvenir egalement avec JVC .. mais c'etait sur un

port com, pas sur un firewire.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Manu C.
Le #1375197
elan" news:cidtp8$sk8$
Bonjour,

lut,

< Pourtant, le port IEEE 1394 est bien détecté dans le
gestionnaire de périphérique.

Est-ce qu'il apparaît aussi dans "connexion réseau" ?
(dans le panneau de conf)

--
Manu

Sam Oht
Le #1375195
Est-ce que le cam est bien en position "Play". Sinon il ne sera pas détecté.
[...]

Bégé
Le #1375181
Pouvez vous me donnez une solution pour que ça fonctionne.

ça ne fonctionnera probablement et malheureusement pas ! :-((
j'ai eu plusieurs fois le cas avec des caméscopes JVC et
on a même essayé plusieurs cartes DV différentes, mais rien

il fut un temps on trouvait une liste de caméscopes JVC non compatibles
mais je ne sais plus ou,
la meilleure preuve que ta carte et ta config ne sont pas en cause, c'est
d'essayer avec un autre caméscope et tu verras qu'il sera bien reconnu