Probleme camescope

Le
elan
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hercules "DV Action! DVD Edition"
avec carte IEEE . Mon caméscope JVC est branché sur la carte, mais il n'est
pas détecté. Pourtant, le port IEEE 1394 est bien détecté dans le
gestionnaire de périphérique.

Le PC est équipé d'une carte vidéo ATI, D'une carte Tuner " Mirovideo PCTV
Pinacle", Windows XP,

Pouvez vous me donnez une solution pour que ça fonctionne.

merci d'avance.

Elan
Glups
Le #241246
Les cables firewire sont-ils bien enfichés dans la carte et le camescope?

Quand tout était neuf, j'avais un problème de contact à ces niveaux,
mais en forçant bien les cables dans leurs logements tout est rentré
dans l'ordre.