Problème de capture

socquette
Bonjour,

mon port est le 1394A card que g installé sur mon pc depuis au moins 7 ans...
C pas la première fois que je fais des saisis avec mon pc et tjs le même caméscope en terme clair rien n'a changé... cependant alors que mon pc détectait parfaitement mon caméscope il y a 3 mois il ne le détecte plus aujourd'hui... g donc vérifié la mise a jour de mon périph : pas de souci.. de mon logiciel (même si je sais que ça vient pas de là) : pas de problème. g éteins et allumé mon pc avec mon caméscope branché : rien... que faire d'autre? et d'ou vient le problème ? g testé avec un autre caméscope et pas détecté non plus changé aussi le câble... c mon port? si quelqu'un a une réponse svp merci :)

Maréchal Nouvoilat.
"socquette" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ouvrez le boitier, vérifiez que la carte est bien insérée, qu'aucune liaison
ne s'est défaite,
éventuellement aspirez la poussière qui pourrait s'y être déposée.
Désinstallez le pilote et réinstallez le, le plus récent si possible, si le
problème n'est
pas résolu, envisagez le remplacement de la carte.

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."