probleme de capture d'images vidéo

stephane
Bonjours mon probl=E8me est que j'ai un camescope Sony que=20
je "plug" avec un"firewire".Je suis capable de capter que=20
des images photo et non la vid=E9o.Mon sp2 ne reconnait pas=20
le p=E9riferique.QUe me manque t'il? merci =E0 l'avance pour=20
votre r=E9ponse. Bye steph

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Avez vous lancez Microsoft Windows Movie Maker pour voir si vous pouviez
faire de la capture vidéo ?
--

Fabrice
Microsoft MVP

"stephane" a écrit dans le message de
news: 14d901c4a943$b2d011e0$
Bonjours mon problème est que j'ai un camescope Sony que
je "plug" avec un"firewire".Je suis capable de capter que
des images photo et non la vidéo.Mon sp2 ne reconnait pas
le périferique.QUe me manque t'il? merci à l'avance pour
votre réponse. Bye steph