Problème de caractères inconnus

1 réponse
kervin
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans une application et là je bloque complètement.
Cette application à pour but d'établir des courriers standardisés.
Les différents composant sont stockés dans une table et sur base de réf sélectionnées dans une liste, le texte est chargé à l'écran dans un formulaire où il peut être adapté ... jusque là tvb, une fois corrigé, le texte est stocké dans une table "e;dossier"e; et un état est imprimé.
... et là, aussi bien dans la table que dans l'état je retrouve à certains endroit dans le texte ... ça : 橄䮳酻鸈;㉨ஂ
J'arrive pas à corriger, c'est d'autant plus frustrant que l'appli correspond parfaitement à ce que mon boss voulait

J'espère avoir été clair dans mon explication ...

QQ peut-il m'aider ?

Merci 1000x

1 réponse

Gloops
kervin a écrit, le 03/11/2012 08:06 :
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans une application et là je bloque complètemen t.
Cette application à pour but d'établir des courriers standardisés .
Les différents composant sont stockés dans une table et sur base de réf
sélectionnées dans une liste, le texte est chargé à l'écran d ans un formulaire
où il peut être adapté ... jusque là tvb, une fois corrigé, l e texte est stocké
dans une table "e;dossier"e; et un état est imprimé.
... et là, aussi bien dans la table que dans l'état je retrouve à certains
endroit dans le texte ... ça :

Il n'en manquerait pas un bout ? ;)