probleme carte graphique (CCC)

gueib
bonjour à tous,

quelques soucis avec mon ordi!!!!!
j ai un windows vista premium familial HP
processeur: AMD ATHLON (tm) 64X2 DUAL
32BIT
CARTE GRAPHIC 1.ATI RADEON HD 3450 (hp v 220);

rapport d erreur : je cite: je doit télécharger la nouvelle version de
catalyst control centeur ( de base)??????????
C 'est bien , mais cela ne me parle pas!!! je ne sais toujours pas ce que je
doit telecharger; ni ou????
S'il vous plait besoin d'aide ,MERCI

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gueib*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Plus pprécisément ici : http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
gueib
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> catalyst control centeur ( de base)??????????
> C 'est bien , mais cela ne me parle pas!!! je ne sais toujours pas ce

gueib
merci pour la reponse j essaie