Probleme carte reseau

Pascal
Bonjour,

J'ai un probleme de parametrage (je pense) sur ma carte
reseau, lorque j'ouvre un fichier en local sur mon PC
(Windows XP Pro), cela met un temps fou a me l'ouvrir.
Alors qu'il suffit juste que je debranche mon cordon
reseau pour qu'il s'ouvre immediatement.
Y'a-t-il un parametre specifique qui me permetrait de
resoudre ce probleme?

Carte reseau : Intel Pro/100 CT Network Connection

Merci d'avance pour vos reponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous avez un antivirus du type AVP version 3.5, il faut le supprimer, car
il cause ce genre de problème sous XP et le réseau.
Autrement je ne comprend pas l'origine du problème !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."