problème carte son

cielmer
Bonjour,
j'ai windows media player
je n'ai pas de son qui sort des enceintes
quand je vais dans panneau de config - son et multimédia- dans l'onglet son
dans volume sonore, je ne peux pas acceder a la case afficher le controle du
volume sur la barre des taches
l'aide de windows , me dit que si je ne peux pas y acceder, c'est que j'ai
un problème avec ma carte son.
(système d'exploitation , windows 2000 pro)
pouvez vous m'aider ?

Merci,

oceane

Franck
cielmer avait écrit le 05/10/2004 :
[...]

1 - Postez dans le bon forum...
2 - apprenez à poster correctement (3 poste pour le même problème, ca
fait très brouillon !!!)

Site : http://www.mesnews.net

cielmer
"Franck" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

tout d'abord veuillez m'excuser si je me trompe de forum
et je n'ai poster que deux fois,
dont la deuxième ou mon problème était qu'a moitié résolu

avec mes excuses si je vous es dérangée

oceane